BourrinDesBois Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 (modifié) Oui tu peux mais tu vas mourrir de vieillesse avant que le travail soit fini! Plus sérieusement ca pose des problèmes car tu travailles toujours sur le bout de fraise, c'est pas bon, ça entraîne des vibrations et de l'usure et souvent une finition pas terrible. M'enfin on verra bien. Si je dois te rassurer, tu arriveras quand même à sortir des trucs avec un peu de patiente et de réglages. Modifié (le) Mars 12 par BourrinDesBois 1
silvertriple Posté(e) Mars 12 Auteur Posté(e) Mars 12 Certes, mais l'objectif n'est pas de faire de la série, mais du prototypage, et je n'ai absolument aucune volonté de faire du volume... Quand à la patience et aux réglages, je sais à peu près à quoi m'attendre... Et le fait de voir pas mal d'informations sur le discord de Makera et les groupes Facebook Carvera permettra très probablement de réduire le temps lié aux réglages... Quand à l'usure des fraises, elles se remplacent...
silvertriple Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Reçu un email de la part de Makera m'indiquant que ma précommande de Carvera Air (c'est encore en pré-commande à l'heure actuelle) sera expédiée le 19 Mars (cela pourrait donc être bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais: la FAQ fait état de un à deux mois entre la précommande et l'expédition et un délai d'un mois et demi pour l'expédition en elle-même)... 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 bon au moins c'est rapide et il y a suivi, ça n'est pas le cas de toutes les marques @silvertriple
Messages recommandés