cameleon Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas le lit dans la configuration ''Température'' Il y a seulement l'extrudeur... Merci cameleon
Funboard29 Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 Il y a une case "ajouter un capteur de température".
cameleon Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 Bonjour Oui j'ai vu, mais il ajoute un autre extrudeur et non pas un lit cameleon
Funboard29 Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 Là il faut faire un petit effort, je suis beaucoup moins patient que @MrMagounet. "Type de capteur de température" à droite. 1
cameleon Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 Désolé d'abuser de ta patience, mais ca ne fonctionne pas... J'ai cliqué sur le type de capteur a droite sur ''lit Chauffant'' et mis 60 comme température. quand je viens pour cliquer sur accord en bas, regarde le message ??? Merci
Funboard29 Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 "Supprime le capteur de température" que tu viens d'ajouter. Recommence en laissant "Identificateur de température" sur T0. Tu dois avoir une ancienne version du logiciel. Originale ?
cameleon Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 OK merci, ca semble fonctionné cameleon
Messages recommandés