Aller au contenu

GO Print

Problème hauteur de la buse (DiscoEasy 200)


DemeocqM

Messages recommandés

J'ai un grave problème, j'ai remarqué que lors de mon impression avec mon discoeasy200 ma buse était trop haute, du coup j'ai une pelote qui se forme au niveau de la buse. Je n'ai pas trouver comment régler la hauteur de la buse lors de la première impression et je n'ai pas réussi à trouver la notice d'utilisation sur internet. Est-ce que quelqu'un sait comment régler la hauteur de la buse? Et s'il vous plait je vous interdit de me parler de Dagom'App, je n'ai pas le cable USB qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une imprimante qui ne fonctionne pas ça peut énerver ... On peut alors se rendre sur un forum et demander de l'aide ... mais ...

On peut aussi se présenter, dire bonjour et éviter "d'interdire" même si on dit s'il vous plait ...

Pour régler ton problème tu peux faire l'acquisition d'un cable USB qui te permettra d'utiliser l'application fournie par Dagoma.

Désolé pour cet accueil un peu froid ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Problème hauteur de la buse (DiscoEasy 200)

Salutation !

Le truc c'est que pour ajuster le Z-Offset, sur une machine qui n'a pas d’écran de contrôle, et sans passer par une connexion USB, cela ne va pas être simple voir impossible.
( Éventuellement si c'est possible sur cette machine mais j'en doute, faire comme avec d'ancienne machine qui n'on pas de notion de Z-Offset, et déplacer le capteur de fin de course Z. Mais cela n'est pas l'idéal ...) 

Donc le plus simple c'est de trouver un câble USB... navré.

Citation

 

Aussi, quand je regarde le placement de la carte mère, je dirais de la protéger avec un bout de feuille en plastique épais. (Pour éviter un court circuit si tu fait tomber un outil métallique dessus ... ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DemeocqM a dit :

Je n'ai pas trouver comment régler la hauteur de la buse

est ce que tu as une vis de réglage sur ton endstop Z ?

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

faire comme avec d'ancienne machine

A cette époque sur ma Geeetech I3 Alu, un model que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre 😄 il y avait une vis de réglage

500px-Aluminium_Prusa_i3.jpg.7ad1e30f4e8411aca673c8cff521d2db.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'abord, désolé de mettre emporté j'étais très tendu au moment où j'avais fais ma demande. Ensuite j'ai vérifié sur mon imprimante et je n'ai pas trouvé de vis de réglage endstop z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble USB coute une misère et tu devrais même en trouver un déchèterie pour 1/3 de misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...