Aller au contenu

GO Print

Quelques mots d'un ancêtre


Papypaco

Messages recommandés

Bonjour les jeunes, qui je suppose sont majoritaires ici.

J'ai depuis quelques années une Anet A8 qui me faisait du très bon et beau travail. Il y a quelques mois, j'ai eu un problème avec l'extrudeuse. La résistance s'est mise en court circuit et a grillé le MOSFET de la carte mère, qui est HS (et irréparable avec mes moyens).

J'aurais besoin de vos avis éclairés pour m'aider dans la configuration de MARLIN, car mes essais ne sont pas du tout concluants.

Je suppose que je dois ouvrir un fil spécial pour exposer mon problème, avec les détails de ma nouvelle config matérielle.

 

Modifié (le) par Papypaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

il y a 12 minutes, Papypaco a dit :

Bonjour les jeunes, qui je suppose sont majoritaires ici.

peut être mais il y a beaucoup d'ancien aussi 😄

il y a 13 minutes, Papypaco a dit :

Je suppose que je dois ouvrir un fil spécial pour exposer mon problème, avec les détails de ma nouvelle config matérielle.

 voilà tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Papypaco changed the title to Quelques mots d'un ancêtre

Salut

Pas sur qu'il y ait une grande majorité de jeunes ici. Je suis perso très très prêt de la retraite 🙂  Il y a peut être la moyenne d'age dispo quelque part sur le forum...

Je ne vais pas t'être d'une grande utilité ne connaissant ni les Anet ni Marlin. Mais il y a pas mal d'experts (plus ou moins jeunes) qui trainent sur le forum

Soit le bienvenu et au plaisir de lire tes aventures pour le sauvetage de ton imprimante

@+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La retraite, y'a déjà un bout de temps que j'y suis (plus de 10 ans). J'ai cette chance. Bien de mes anciens collègues n'ont pas eu le temps d'en profiter.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et j'espère que ceux qui y participeront seront patients. Parfois, j'ai la "comprenure dure" (l'âge sans doute).

Je prépare une bafouille pour expliquer mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...