Aller au contenu

GO Print

R_E_R_F Anycubic Photon x 6Ks


Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une anycubic Photon 6ks,
 j'ai testé le Cube sur coin, puis le fichier R_E_R_F afin de comparer les temps d'exposition.
J'ai pu déduire que le test n°4 est le plus propre, par contre, je ne sais pas comment/ou je peux trouver le temps d'exposition par défaut/standard de ma machine ?
Sans ça je ne peux pas je peux pas ajouter les 4x 0.25 sec (1s) au fameux temps de départ 😅.
Merci à vous pour le coup de main ✋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine.

Mais je dirais d’ouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche.

Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de résine ni plateau) et via l’écran de contrôle, après l'impression lancé, regarder le détail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... )

Modifié (le) par PPAC
Anycubic Photon Workshop et non Anycubic Slicer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine.

Mais je dirais d’ouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche.

Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de résine ni plateau) et via l’écran de contrôle, après l'impression lancé, regarder le détail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... )

Un grand merci pour ta réponse ! C'est tout simplement ce que je cherchais ! Je n'avais même pas fait attention a cette roue dentée pour être honnête 😅

J'ai donc mis ces réglages dans mon slicer et je viens de lancé mon tout premier print perso sur cette machine, on verra ✌️.

 

Bonne soirée/journée 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...