OrCompet Posté(e) Mars 1, 2024 Posté(e) Mars 1, 2024 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une anycubic Photon 6ks,  j'ai testé le Cube sur coin, puis le fichier R_E_R_F afin de comparer les temps d'exposition. J'ai pu déduire que le test n°4 est le plus propre, par contre, je ne sais pas comment/ou je peux trouver le temps d'exposition par défaut/standard de ma machine ? Sans ça je ne peux pas je peux pas ajouter les 4x 0.25 sec (1s) au fameux temps de départ . Merci à vous pour le coup de main
PPAC PostĂ©(e) Mars 1, 2024 PostĂ©(e) Mars 1, 2024 (modifiĂ©) Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine. Mais je dirais dâouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche. Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de rĂ©sine ni plateau) et via lâĂ©cran de contrĂŽle, aprĂšs l'impression lancĂ©, regarder le dĂ©tail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... ) ModifiĂ© (le) Mars 1, 2024 par PPAC Anycubic Photon Workshop et non Anycubic Slicer.
OrCompet PostĂ©(e) Mars 1, 2024 Auteur PostĂ©(e) Mars 1, 2024 Il y a 2 heures, PPAC a dit : Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine. Mais je dirais dâouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche. Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de rĂ©sine ni plateau) et via lâĂ©cran de contrĂŽle, aprĂšs l'impression lancĂ©, regarder le dĂ©tail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... ) Un grand merci pour ta rĂ©ponse ! C'est tout simplement ce que je cherchais ! Je n'avais mĂȘme pas fait attention a cette roue dentĂ©e pour ĂȘtre honnĂȘte J'ai donc mis ces rĂ©glages dans mon slicer et je viens de lancĂ© mon tout premier print perso sur cette machine, on verra .  Bonne soirĂ©e/journĂ©e 1
Messages recommandés