Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une anycubic Photon 6ks,
 j'ai testé le Cube sur coin, puis le fichier R_E_R_F afin de comparer les temps d'exposition.
J'ai pu déduire que le test n°4 est le plus propre, par contre, je ne sais pas comment/ou je peux trouver le temps d'exposition par défaut/standard de ma machine ?
Sans ça je ne peux pas je peux pas ajouter les 4x 0.25 sec (1s) au fameux temps de départ 😅.
Merci à vous pour le coup de main ✋

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine.

Mais je dirais d’ouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche.

Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de résine ni plateau) et via l’écran de contrôle, après l'impression lancé, regarder le détail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... )

Modifié (le) par PPAC
Anycubic Photon Workshop et non Anycubic Slicer.
Posté(e)
  Le 01/03/2024 at 15:50, PPAC a dit :

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine.

Mais je dirais d’ouvrir le fichier d'impression R_E_R_F sous Anycubic Photon Workshop, ou avec UVTools pour trouver ce que tu cherche.

Ou encore relancer a vide l'impression (sans bac de résine ni plateau) et via l’écran de contrôle, après l'impression lancé, regarder le détail via le petit icone d'engrenage (Si il y en a un comme sur d'autres imprimante Anycubic ... )

Dérouler  

Un grand merci pour ta réponse ! C'est tout simplement ce que je cherchais ! Je n'avais même pas fait attention a cette roue dentée pour être honnête 😅

J'ai donc mis ces réglages dans mon slicer et je viens de lancé mon tout premier print perso sur cette machine, on verra ✌️.

Bonne soirée/journée 😁

• J'aime 1