Aller au contenu

GO Print

[Résolu] Creality K1: perdu petite vis qui maintien la hotend...


Skwal

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un soucis de bouchage j'ai changé le hotend de ma machine, simplement parce qu'en l'enlevant j'ai déchiré la chaussette en silicone... D'ailleurs si vous avez des conseils pour pouvoir l'enlever sans la déchirer je suis preneur, mais ça me parait impossible...

Mais voilà, mon soucis est que j'ai perdu la petite vis qui maintien la hotend en place, sous l'extrudeur, et impossible de remettre la main dessus.

j'ai quand même été prudent et je ne comprends pas comment ça a pû arriver, il y a des fois je me demande si les lutins n'existent pas vraiment...

je venais donc vers vous aujourd'hui pour vous demander si  vous n'aviez pas la référence de cette petite vis svp ?

 

Je vous remercie.

Cordialement, Skwal.

Modifié (le) par Skwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour papagalak et merci !

 

Malheureusement sur la page je ne trouve pas la fameuse vis, tout ce que je vois c'est les deux vis pour le maintenir sur le dissipateur.

D'ailleurs je me demande pourquoi c'est si dur de savoir le modèle que c'est, je ne suis pas doué pour les recherches certes, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Skwal a dit :

D'ailleurs je me demande pourquoi c'est si dur de savoir le modèle que c'est, je ne suis pas doué pour les recherches certes,

c'est cette vis là que tu as perdue ?

image.png.329e8415abc5c605191516fa9f48095b.png

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci beaucoup à vous, vous me retirer une sacrée aiguille (vis hc sans tête 4x4) du pied  ! 😉

 

J'étais vraiment mal barré, je m'imaginais (presque) devoir racheter une tête complète mais même ça je n'ai pas trouvé...

Je vais commander la boite cette semaine, même s'il y en a beaucoup vu le prix ce n'est pas un investissement inutile.

 

Merci encore pour votre soutien et votre aide. 😉

 

Cordialement, Skwal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Skwal changed the title to [Résolu] Creality K1: perdu petite vis qui maintien la hotend...

Bonjour,

 

Si je ne me trompe pas je dois monter la température à environ 150° pour ça non ?

Une vidéo Youtube où la personne change la hotend la monte à cette température pour revisser à fond la buse après un changement de hotend, je ne l'avait pas fait, c'est sûrement pour ça que j'avais des problèmes de PLA qui bloque dans la tête.

J'adore cette communauté, vous êtes toujours prêts à donner un coup de main et je vous en remercie sincèrement !

Surtout que j'ai l'obligation de monter rapidement mon entreprise...

Encore merci à vous ! 😉

Cordialement, Skwal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...