yves974 Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 BONJOUR, j'ai un problème ma tête d'impression c'est boucher et le filament a fuit aux dessus avez vous une idée pour ne pas avoir a en racheter une
pascal_lb Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 @yves974 j'ai séparé ton post en nouveau sujet pour une meilleure visibilité
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 Y'a pas des masses de solution, faut réussir à retirer tout le fil fondu en le chauffant au pistolet à air chaud par exemple et remonter le tout en serrant bien.
Dragon Posté(e) Mars 11, 2024 Posté(e) Mars 11, 2024 Salut, je rejoins ce qu'a dit @Motard Geek, j'ai eu la même expérience il y a 2 mois. Prudence en nettoyant à ne pas dégrader ta sonde de température comme je l'ai fait (pour info tu en as une qui est livré avec la machine, n'en commande pas une comme moi si tu la casses...). J'en ai profité pour remplacer la buse après pas mal d'heure d'impression. Tout ce fait bien malgré les coulures qui paraissent impressionnante. N'hésite pas en cas de besoin.
Messages recommandés