Aller au contenu

Problème pour retirer le filament de ma nouvelle slidewinder x3


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens d'avoir une slidewinder x3 que je viens de mettre en route. J'ai fait une première impression et tout à l'air OK. Mais maintenant je veux retirer le filament et impossible... j'ai appuyer sur "outil" puis "extrusion" puis "retirer", la buse a chauffé jusqu'à 200° et après plus rien et le filament est coincé... que dois je faire s'il vous plaît ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lorenzo78 a dit :

Salut @Tamerofdragons,

Appuie sur le levier de l'extrudeur  et tire sur le filament.

Sauf que sur les SW X3 et SW X4 y a pas de levier mon ami 😉 
 

 

il y a une heure, Tamerofdragons a dit :

Bonjour.

 

Je viens d'avoir une slidewinder x3 que je viens de mettre en route. J'ai fait une première impression et tout à l'air OK. Mais maintenant je veux retirer le filament et impossible... j'ai appuyer sur "outil" puis "extrusion" puis "retirer", la buse a chauffé jusqu'à 200° et après plus rien et le filament est coincé... que dois je faire s'il vous plaît ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

Ton extrudeur est t'il capable d'extruder ton filament ? si oui coupe le filament a quelques cm de l'entre extrudeur et après fait une extrusion jusque a avoir le filament qui soit entièrement avaler et place le nouveau filament.

As tu regarder si il y avait la dernière version du firmware installé sur ton imprimante ? les firmware sont dispo sur le site officiel de artillery.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...