Aller au contenu

Schéma carte Creality V4.3.1 Ender-6


sofort

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais trouver le schéma de la carte Creality V4.3.1 pour voir ses connections et pinout, mais impossible de le voir quelque part, ou je dois porter des lunettes, mais si quelqu'un l'avais et pouvais le partager, j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Sauf erreur de ma part, cette carte est quasiment identique à la V4.2.2. La différence se situe au niveau du lecteur de carte SD/µSD qui est déporté.

Tu devrais donc trouver toutes les infos nécessaires dans ce document: Creality.4.2.2.-.Schematic.22-9-21.pdf

en complément de cette photo , trouvée ici:

Citation

Ender-6_mainboard_1024x1024@2x.thumb.jpg.f74387a7f9433364d194e3269a1e4eb2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour la réponse, en cherchant sur le net, j'avais vu un tas de schémas, mais sans la concordance des pin MCU et des connecteurs.

Et puis j'ai trouver ces feuilles Excel avec les broches du STM32F103, je crois que quelqu'un a déjà donner le document sur le forum.

En fait (et j'aurais dû le noter dans le message précédent), j'attendais pour installer Klipper, maintenant c'est fait, mais je n'ai plus le bipper de fin d'impression et autres alarmes ainsi que l'afficheur de série et j'ai vu sur les excellents tuto's, des membres, que je pouvais installer le Klipper de Desuuuu, mais j'ai peur de rentrer de nouveau dans toute une série de non fonctionnement et perdre toute la config qu'il m'a fallut pas mal d' heures et de jours à "mettre au point", je l'ai quand même sauvegardée.

Bonne journée.

 

Creality Boards - Sheet1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...