Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Kit adaptable pour imprimer divers pâtes en 3D


corngolem

Messages recommandés

# Discov3ry Paste Extruder
Kit adaptable pour imprimer divers pâtes 3D (silicones, alimentaires, céramiques, etc) au lieu de fondre du plastique.
Neuf & fonctionnel 170€

Tous les détails techniques sur :
https://www.kickstarter.com/projects/structur3d/discov3ry-extruder-do-more-than-ever-with-your-3d/description
 

Si intéressé me contacter exclusivement par MP, je ne suis pas abonné au sujet.

Modifié (le) par corngolem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bis !)

Salutation !

@corngolem Pour appâter le chaland, ajouter des photos, et une zone géographique et/ou si envoi possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet KS de plus de dix (10 ans) 🤔

Le site indiqué dans la campagne KS, ne répond plus (en tout cas chez moi) donc quid du suivi / dépannage / … ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fran6p a dit :

Projet KS de plus de dix (10 ans) 🤔

Le site indiqué dans la campagne KS, ne répond plus (en tout cas chez moi) donc quid du suivi / dépannage / … ?

🙂

Il faudra être bricoleur ou se rapprocher d'un fablab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais, sauf si un mode d'emploi, était livré avec le matériel, ça relève de la réalisation d'un puzzle sans l'image complète 😉

Sinon, comment peut-elle être neuve ET fonctionnelle (à moins de l'avoir testée, auquel cas, elle n'est plus neuve 🙄).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du niveau de chacun. J'ai vendu une extrudeuse de filament a des jeunes qui ont monté ça facile.

Quand je dis qu'un truc est neuf on me demande (vu que je ne suis pas un magasin) "oui mais est ce qu'elle/il marche ??" question légitime mais con en même temps.

Au final c'est à l'acheteur de se faire sa propre idée, d'ailleurs il n'y a que des acheteurs qui devraient répondre.

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, corngolem a dit :

il n'y a que des acheteurs qui devraient répondre

Ha j'ai sans doute loupé ça dans le règlement

Mon collègue modérateur posait juste des questions légitimes afin que les futurs acheteurs puissent se faire correctement une idée 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, corngolem a dit :

Au final c'est à l'acheteur de se faire sa propre idée, d'ailleurs il n'y a que des acheteurs qui devraient répondre.

Je suis acheteur en puissance, mais en tant que vendeur particulier, il n'y a aucune garantie sur le produit et aucun recours en cas de problème. Tous les escrocs ont de beau dialogue (je ne dis pas que tu en es un). Donc un acheteur averti en vaut deux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...