Aller au contenu

GO Print

Orca Slicer (question paramétrage des supports)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous écrit en urgence. j'ai besoin d'aide, j'ai ressemant amener mon imprimante 3D j'ai un réparateur et il ma demander que slicer j'utilisais, et j'ai répondu "cura" et il ma proposer d'utiliser Orca qui est plus performant. Le souci je sais pas si pour les support je peut utilisé les même donnés que j'ai sur Cura pour les support ou si je dois recommencer a 0.

Car j'ai besoin d'avoir des support qui s'enlève facilement et aussi c'est que j'ai besoin de faire impression pour fin de la semaine car j'ai une convention manga.

 

Si quelqu'un ce connais dans Orca je suis tout oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Orca Slicer (question paramétrage des supports)

Salutation !

Je n'utilise pas vraiment Orca donc je ne sais pas.

Mais je dirais si tu est en "rush", d'utiliser Cura où tu maîtrise les supports pour les impressions dont tu a besoins rapidement.

Et plus tard de regarder pour tester et éventuellement adapter les paramètres des supports avec Orca.

(Sinon je me suis permis de compléter le titre pour le rendre plus explicite.)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas souci, bah de toute façon j'avais regardé sur Discord sur un groupe et même des gens ils ont dit mais si t'es un peu en rush fais avec Cura. Et y'a pas de soucis si tu as changé le titre pour avoir un peu plus de visibilité. Et merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...