Aller au contenu

GO Print

gros probleme stringing avec une artillery sidewinter x3 pro


Messages recommandés

Bonjour à tous

je débute dans l'impression 3d, j'ai reçu une artillery sidewinter x3 pro et je commence un peu à m'y mettre mais j'ai un problème de stringing avec du PLA...

voici un aperçu avec deux filaments différents...

J'ai essayé de changer plusieurs paramètres et j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose...

voici les règlages que j'ai testé en dernier.

Qu'en pensez vous?

De quoi ça pourrait venir? Que faire? je n'y connais encore pas grand chose...

Merci de votre aide

 

1000022120.jpg

Capture d'écran 2024-03-27 174522.png

Capture d'écran 2024-03-27 174459.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

il y a une heure, Tamerofdragons a dit :

Personne pour m'aider 😭😭

Soit pas si impatient...

Bref... reprenons :

Il y a 19 heures, Tamerofdragons a dit :

je débute dans l'impression 3d, j'ai reçu une artillery sidewinter x3 pro et je commence un peu à m'y mettre mais j'ai un problème de stringing avec du PLA...

Il n'est pas si gros que cela... tes cheveux d'anges, sont très fin même. Cela aurait pût être bien pire.

Je rappel que ce que tu nous montre là, c'est une impression dit "Torture Test de Stringing".

Selon l'ampleur du problème, tu risque d'y passer de quelques heures à plusieurs semaines, te voilà prévenu.

Il y a 19 heures, Tamerofdragons a dit :

voici un aperçu avec deux filaments différents...

J'ai essayé de changer plusieurs paramètres et j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose...

voici les règlages que j'ai testé en dernier.

Qu'en pensez vous?

De quoi ça pourrait venir? Que faire? je n'y connais encore pas grand chose...

Je vois... j'ai bien regardé...

Déjà je vais dire : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est donc en imprimant qu'on devient "vrai maker".

Ensuite :