mick92 Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 (modifié) Bonjour a tous Ayant abandonner l'impression pendant un moment et suite a divers manipulation de l'imprimante , j'ai voulu refaire mes calibrages . Sur la tour de retractation , je me suis retrouver avec des tour pas tres net et pas mal de cheveux d'ange. Apres different reglage sur le retractation , mes tour sont plus net mais les cheveux sont toujours la . La ou je bloque c'est que ces cheveux d'ange sont tres fin quand la buse s'en va et je me retrouve avec des paquet plus gros sur l'arrivé , comme si mon imprimante repoussai le fil trop tot imprimante ender 3 v2 et slicer ideamaker Modifié (le) Avril 2, 2024 par mick92
pascal_lb Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 Il y a 4 heures, mick92 a dit : La ou je bloque c'est que ces cheveux d'ange sont tres fin quand la buse s'en va et je me retrouve avec des paquet plus gros sur l'arrivé , comme si mon imprimante repoussai le fil trop tot Tu ne nous dis rien sur la température...
fran6p Posté(e) Avril 3, 2024 Posté(e) Avril 3, 2024 @mick92 J'ai corrigé ton titre : rétractation => rétraction
mick92 Posté(e) Avril 3, 2024 Auteur Posté(e) Avril 3, 2024 effectivement c'est du fil PLA avec une buse a 200 ° et un plateau verre a 60°
Messages recommandés