Aller au contenu

GO Print

Probleme sur tour de retraction


mick92

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ayant abandonner l'impression pendant un moment et suite a divers manipulation de l'imprimante , j'ai voulu refaire mes calibrages .

Sur la tour de retractation , je me suis retrouver avec des tour pas tres net et pas mal de cheveux d'ange. Apres different reglage sur le retractation , mes tour sont plus net mais les cheveux sont toujours la .

La ou je bloque c'est que ces cheveux d'ange sont tres fin quand la buse s'en va et je me retrouve avec des paquet plus gros sur l'arrivé , comme si mon imprimante repoussai le fil trop tot

imprimante ender 3 v2 et slicer ideamaker

Sans titre-1.jpg

Modifié (le) par mick92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mick92 a dit :

La ou je bloque c'est que ces cheveux d'ange sont tres fin quand la buse s'en va et je me retrouve avec des paquet plus gros sur l'arrivé , comme si mon imprimante repoussai le fil trop tot

Tu ne nous dis rien sur la température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Probleme sur tour de retraction

@mick92

J'ai corrigé ton titre : rétractation => rétraction

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...