Aller au contenu

Rachat d'un bac de résine ?


Messages recommandés

Bonjour,

En changeant mon fep j'ai malheureusement trop enfoncer une petite vis et quand j'ai voulu la retirer j'ai casser l'embout , résultat je ne peux plus la retirer 😞 , dois je racheter un bac de résine pour ma Mars 4 ultra ? si oui le bac d'une mars 3 et la meme qu'une mars 4 ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine.

Il y a 10 heures, thomas26 a dit :

En changeant mon fep j'ai malheureusement trop enfoncer une petite vis et quand j'ai voulu la retirer j'ai casser l'embout , résultat je ne peux plus la retirer 😞

Une photo macro de cette vis sans embout ?

(histoire de voir si on peut trouver un moyen de l'extraire ... autre que trouve une presseuse a colonne pour tenter de percer la vis afin d'arriver a l'extraire mais cela sans abîmer le taraudage où elle réside (truc pas simple mais perdu pour perdu c'est a envisager. ) )

Éventuellement comme il y a plein de vis, peut être que si on ne remet pas de vis là ou est celle cassé, cela n'a pas d'influence sur l'étanchéité ?

 

Après pour l'achat d'un bac de résine sans photos je ne me prononce pas.

Mais penser a demander au SAV si c'est pas sous garantie un bac de remplacement, ou un lien d'achat sinon. Et de directement leur poser la question sur les compatibilités avec les bac d'autre machines.

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le prochain changement de FEP, investi dans un petit tournevis dynamométrique, c'est pas donnée niveau prix juste un tournevis mais cela évite de serrer trop fort et de péter d'autre vis.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite queue de cochon et un tourne à gauche ça ne le fait pas ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...