Aller au contenu

Impression qui se bloque et tourne en boucle


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de ma dernière impression sur une CR10 MAX, l'impression se lance parfaitement et suit son bon déroulement jusqu'à une couche et un endroit précis où elle se met à faire des rectangles sans sortir de filament et sans s'arrêter.

J'ai d'ores et déjà essayé de refaire un fichier d'impression, de lancer la même pièce mais en un exemplaire (2 à l'origine), de modifier la pièce à l'endroit où le bug se fait mais rien n'y fait, l'impression se bloque toujours au même moment et au même endroit de la pièce.

En attentant votre réponse à ce message,

Je vous remercie du temps consacré.

Elian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la carte SD fourni avec la machine et elle fonctionne bien, je l'ai essayé avec un autre fichier et celui-ci s'imprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être, et je dit bien peut être, un bug sur le modèle 3D que tu as slicé. C'est assez courant sur Thingiverse les modèles buggé ou corrompût.

Tu as pensé à vérifier sur le slicer avec la vue tranché par couche ce qu'il affiche ?

Peut linker le lien vers le modèle 3D que tu essaie d'imprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour,

Cependant, sur le slicer, toutes les couches s'affichent.

De plus, la pièce que je souhaite imprimer n'est pas de Thingiverse, c'est une pièce que j'ai moi même modélisé sur SolidWorks.

Par chance, la pièce est très simple je l'ai donc refais totalement sur Solidworks afin de l'imprimer. Ce qui a marché je pense donc qu'il devait y avoir un problème avec la pièce...

Je reste curieux de savoir d'où provient le problème et s'il y a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...