Febus PostĂ©(e) Avril 29, 2024 PostĂ©(e) Avril 29, 2024 Salut, j'envisage d'acheter une Bambu a1 , pour l'impression de dĂ©cors pour jeu de figurines. Je me pose 3 questions : 1 : changement de buse, lorsqu'on bascule sur la buse en 0.2, est ce gĂ©rĂ© en deux clics ou faut il aller dans des rĂ©glages particuliers... 2 : J'ai une artillery sidewinder X2 , est ce que la qualitĂ© d'impression est supĂ©rieure ? ( a priori oui) 3: utiliser des filaments diffĂ©rents que ce de Bambu posent t-il des problĂšmes ? Merci pour les Ă©ventuelles rĂ©ponses   Â
RFN_31 Posté(e) Avril 29, 2024 Posté(e) Avril 29, 2024 Bonjour, 1 : juste un choix dans le menu déroulant dans Bambu Lab Studio 2 : je ne connais pas assez la sidewinder X2 , mais je pense que oui 3 : non aucun problÚme, il faut juste créer son profil de filament à partir des standard de base connu dans Bambu Lab Studio. C'est comme dans Prusa Slicer. 1
hyoti PostĂ©(e) Avril 29, 2024 PostĂ©(e) Avril 29, 2024 Bonjour @Febus Dans ton titre c'est quoi le A4 1 ? le quatre est-ce une coquille ? Combo ? Regarde en reĂ©ditant ton post si tu peux le modifier.  si non, tu demandes Ă un @Administrateurs Â
Febus Posté(e) Avril 29, 2024 Auteur Posté(e) Avril 29, 2024 oups désolé ! je le fais de suite avec Les admins merci
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 29, 2024 PostĂ©(e) Avril 29, 2024 Topic renommĂ©, mĂȘme rĂ©ponses que @RFN_31 Â
Febus PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Auteur PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Ok merci  Je n'ai pas trouvĂ© la hauteur de couche minimum sur le site de Bambu, du coup je me demande si c'est une valeur qui Ă un intĂ©rĂȘt ? Â
hyoti Posté(e) Avril 30, 2024 Posté(e) Avril 30, 2024 Je n'ai pas cette machine, mais pour la A1, par défaut dans Bambu studio des couches de 0.08mm.
RFN_31 Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 ... avec une buse de 0.4mm car avec celle de 0.2mm, on descendre à une hauteur de couche de 0.06mm (toujours sur l'A1)
Messages recommandés