Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Défaut impression Anycubic M5s pro - pelage de surface


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un soucis avec mes impressions sur cette machine. Je suis débutant, j'ai commencé avec de la résine Anycubic fournie avec la machine, de la speed. Aucun problème avec mes impressions, tout marche nickel. J'ai changé pour de la JAMG HE 10k, je fait mes test de calibration avec les connés, j'arrive à un bon résultat. Temps d'exo de 1,3.

Je fait une impression, et ma figurine (de jeu) sors avec des supports en moins et de artefacts, ou je ne sais pas comment les appeler ... (voir la photo en exemple). La figurine est complète, mais demande du travail pour enlever les morveux de résine en plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?

Merci

ragging-parts-on-build-platform.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 16 heures, jayhub a dit :

je fait mes test de calibration avec les connés

Peux-tu nous montrer des photos des résultats des cônes ?

Car là ma première idée c'est des temps d'expositions insuffisant pour cette hauteur de couche, cette résine, vitesse de levage et température de l'environnement/ de la résine. 

 

Éventuellement prendre le temps de regarder couche par couche le fichier d'impression avec le trancheur utilisé ou UVTools pour vérifier qu'il n'y a pas de truc louche ( des membranes là ou il ne devrait pas y en avoir souvent due a un modèle 3D avec des erreurs (volumes se chevauchants, ou non fermé, "not watertight" ) 

Et aussi tester avec une clé USB de qualité ( si le fichier d'impression se retrouve corrompu dessus, car la clé USB utilisé a un défaut ) 

Aussi pas de lampe qui émet des UV dans l’éclairage, ou de fenêtres sans volets et rideaux, proche de la machine ? ( Car si le bac a était exposé aux UV ambiant, il peut y avoir une fine pellicule de résine durci en surface et cela pourrait expliquer tes résultats. ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...