Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Macro a modifier


RicoDarksky

Messages recommandés

Slt à tous 😃
AprÚs un long moment sans toucher la Ender 3, je souhaite faire une modification sur mon tableau dans klipper, rassembler tous en un seul comme les macros puis comment insérer cette fonction pratique pour réglage du plateau manuelle "SCREWS_TILT_CALCULATE" comme macro est-il possible ?

Je reste à votre disposition pour information complémentaire

Merci

Capture d'Ă©cran 2024-04-30 083055.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RicoDarksky a dit :

je souhaite faire une modification sur mon tableau dans klipper, rassembler tous en un seul comme les macros puis comment insérer cette fonction pratique pour réglage du plateau manuelle "SCREWS_TILT_CALCULATE" comme macro est-il possible ?

Salutation.

Je ne suis pas encore vraiment au point avec Klipper donc je parle sans vraiment savoir.

Mais tu semble ne pas faire la distinction entre Klipper, l'interface de communication Moonraker, et les interfaces utilisateur web comme Fluidd ou Mainsail ou autre interface web comme une appelé "Creality Print" sur certaine machine Creality, NebulaPad ou SonicPad.

Je dirais qu'il te faut commencer par bien identifier sous quelle interface web ( Fluidd ou Mainsail ou ?)  tu veux changer la présentation.

Si tu est sous une architecture Klipper "standard" ou sur un truc bidouillé comme Creality OS sur par exemple un SonicPad.

Ensuite pour la macro "SCREWS_TILT_CALCULATE" il faut commencer par voir si tu peut ou non accéder a ton fichier printer.cfg car il y aura probablement a le modifier pour y ajouter un include d'un fichier qui inclus cette macro.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'inclure un fichier complémentaire pour avoir accÚs au Gcode étendu SCREWS_TILT_CALCULATE. Celui-ci est automatiquement disponible quand une section [screws_tilt_adjust] est renseignée (correctement évidemment) dans le fichier printer.cfg

Pour le regroupement des macros, le mieux est de consulter les documentations de Fluidd et/ou Mainsail (probablement ce que tu utilises au vu des couleurs 😄 )

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...