malrau model Posté(e) Avril 30 Partager Posté(e) Avril 30 Je viens de recevoir une photon X6Ks d’ANYCUBIC, et je n’arrive pas à joindre le sav ( impossible d’envoyer un ticket ) Problème lors de la première impression. J’ai respecté les opérations prévues dans le manuel. Je lance l’impression du cube test. Apres 2 secondes l’impression s’arrête, et une fenêtre apparait (résume last printing ? enter cancel ). Apres 30 secondes, la machine relance automatiquement une impression, mais celle-ci se coupe après 2 sec , et ainsi de suite . Si j’appuis sur enter, je vois couches : 0/1200 sablier 4,36 et ces paramètres ne changent pas après plusieurs essais. Apres réglage du point zéro, je réalise la détection d’exposition réglé sur 10 S, je constate que l’écran UV s’éclaire une fraction de seconde avant de s’éteindre. A priori, les lampes UV ne s’allument pas normalement Cette machine est neuve, merci d’avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 30 Partager Posté(e) Avril 30 (modifié) il y a 40 minutes, malrau model a dit : Problème lors de la première impression. J’ai respecté les opérations prévues dans le manuel. Je lance l’impression du cube test. Apres 2 secondes l’impression s’arrête, et une fenêtre apparait (résume last printing ? enter cancel ). Apres 30 secondes, la machine relance automatiquement une impression, mais celle-ci se coupe après 2 sec , et ainsi de suite . Si j’appuis sur enter, je vois couches : 0/1200 sablier 4,36 et ces paramètres ne changent pas après plusieurs essais. Apres réglage du point zéro, je réalise la détection d’exposition réglé sur 10 S, je constate que l’écran UV s’éclaire une fraction de seconde avant de s’éteindre. A priori, les lampes UV ne s’allument pas normalement Cette machine est neuve, merci d’avance pour votre aide Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine ( https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#maintenance ). Mais ce que tu décris ( genre de "reboot" de la machine lorsque la source UV ce met en fonction ) ressemble a ce que l'on obtient sur d'autre machines quand on a fait l'erreur de permuter le cordon d'alimentation transformateur secteur de l'imprimante avec par exemple celui du Wash & Cure ( Car les deux bloc d'alimentation ne fournissent pas forcement la même puissance ( Ampérage et/ou tension de sortie différentes) or l'allumage des UV demande de soutenir une grande puissance, "tire" sur le bloc d’alimentation...) Donc vérifier que tu as bien le bon cordon/transformateur secteur pour alimenter l'imprimante. Et si c'est le bon, éventuellement si tu a un multimètre vérifier que la tensions de sorties et bien celle attendu par la machine ( bon dommage cela ne semble pas explicité dans la documentation https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#manual mais c'est peut être écris sur la machine. La "tension en Volts et l'Ampérage attendue" ). Tiens nous au jus. Modifié (le) Avril 30 par PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malrau model Posté(e) Avril 30 Auteur Partager Posté(e) Avril 30 C'est une grosse erreur de débutant le problème venait bien de la le cube test est lancé merci pour votre aide et votre réactivité mais je trouve anormal que l'on puisse pas contacter le sav d'ANYCUBIC impossible de leur envoyer un "ticket" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 30 Partager Posté(e) Avril 30 il y a 4 minutes, malrau model a dit : C'est une grosse erreur de débutant le problème venait bien de la le cube test est lancé merci pour votre aide et votre réactivité Pas de problème. Pense a bien marquer/étiqueter tes cordons pour limiter la possibilité de refaire l'erreur. il y a 5 minutes, malrau model a dit : mais je trouve anormal que l'on puisse pas contacter le sav d'ANYCUBIC impossible de leur envoyer un "ticket" Alors j'ai pas testé depuis un moment d’ouvrir un ticket sur leur site. ( Le truc c'est que dernièrement avec le lancement de MakerOnline ils ont probablement dus modifier leurs serveurs et systèmes et il est possible que le système de gestion de tickets bug suite a cela, pour l'instant... ) Tu as utilisé quelle adresse pour créer le ticket ? y avait t'il message d'erreur quand tu voulais le valider ? ... Sinon bonne découverte de ta nouvelle machine et bonnes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malrau model Posté(e) Avril 30 Auteur Partager Posté(e) Avril 30 sur le site d'ANYCUBIC j' ai rempli plusieurs fois leur formulaire, mais le bouton d'envoi n'était pas opérationnel message :"page indisponible" encore merci je suis rassuré de me sentir moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Avril 30 Partager Posté(e) Avril 30 Salut, Il y a 1 heure, PPAC a dit : bon dommage cela ne semble pas explicité dans la documentation https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#manual mais c'est peut être écris sur la machine. La "tension en Volts et l'Ampérage attendue" ) si ça peut aider un futur lecteur du sujet, voici une photo du bloc d'alimentation: Citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mai 1 Partager Posté(e) Mai 1 @malrau model je déplace dans la bonne section 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant