malrau model PostĂ©(e) Avril 30, 2024 PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Je viens de recevoir une photon X6Ks dâANYCUBIC, et je nâarrive pas Ă joindre le sav ( impossible dâenvoyer un ticket ) ProblĂšme lors de la premiĂšre impression. Jâai respectĂ© les opĂ©rations prĂ©vues dans le manuel. Je lance lâimpression du cube test. Apres 2 secondes lâimpression sâarrĂȘte, et une fenĂȘtre apparait (rĂ©sume last printing ? enter cancel ). Apres 30 secondes, la machine relance automatiquement une impression, mais celle-ci se coupe aprĂšs 2 sec , et ainsi de suite . Si jâappuis sur enter, je vois  couches : 0/1200       sablier 4,36 et ces paramĂštres ne changent pas aprĂšs plusieurs essais. Apres rĂ©glage du point zĂ©ro, je rĂ©alise la dĂ©tection dâexposition rĂ©glĂ© sur 10 S, je constate que lâĂ©cran UV sâĂ©claire une fraction de seconde avant de sâĂ©teindre.   A priori, les lampes UV ne sâallument pas normalement Cette machine est neuve, merci dâavance pour votre aide Â
PPAC PostĂ©(e) Avril 30, 2024 PostĂ©(e) Avril 30, 2024 (modifiĂ©) il y a 40 minutes, malrau model a dit : ProblĂšme lors de la premiĂšre impression. Jâai respectĂ© les opĂ©rations prĂ©vues dans le manuel. Je lance lâimpression du cube test. Apres 2 secondes lâimpression sâarrĂȘte, et une fenĂȘtre apparait (rĂ©sume last printing ? enter cancel ). Apres 30 secondes, la machine relance automatiquement une impression, mais celle-ci se coupe aprĂšs 2 sec , et ainsi de suite . Si jâappuis sur enter, je vois  couches : 0/1200       sablier 4,36 et ces paramĂštres ne changent pas aprĂšs plusieurs essais. Apres rĂ©glage du point zĂ©ro, je rĂ©alise la dĂ©tection dâexposition rĂ©glĂ© sur 10 S, je constate que lâĂ©cran UV sâĂ©claire une fraction de seconde avant de sâĂ©teindre.   A priori, les lampes UV ne sâallument pas normalement Cette machine est neuve, merci dâavance pour votre aide  Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine ( https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#maintenance ).  Mais ce que tu dĂ©cris ( genre de "reboot" de la machine lorsque la source UV ce met en fonction ) ressemble a ce que l'on obtient sur d'autre machines quand on a fait l'erreur de permuter le cordon d'alimentation transformateur secteur de l'imprimante avec par exemple celui du Wash & Cure ( Car les deux bloc d'alimentation ne fournissent pas forcement la mĂȘme puissance ( AmpĂ©rage et/ou tension de sortie diffĂ©rentes) or l'allumage des UV demande de soutenir une grande puissance, "tire" sur le bloc dâalimentation...)  Donc vĂ©rifier que tu as bien le bon cordon/transformateur secteur pour alimenter l'imprimante. Et si c'est le bon, Ă©ventuellement si tu a un multimĂštre vĂ©rifier que la tensions de sorties et bien celle attendu par la machine ( bon dommage cela ne semble pas explicitĂ© dans la documentation https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#manual mais c'est peut ĂȘtre Ă©cris sur la machine. La "tension en Volts et l'AmpĂ©rage attendue" ). Tiens nous au jus. ModifiĂ© (le) Avril 30, 2024 par PPAC 1
malrau model PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Auteur PostĂ©(e) Avril 30, 2024 C'est une grosse erreur de dĂ©butant     le problĂšme venait bien de la   le cube test est lancé    merci pour votre aide et votre rĂ©activité  mais je trouve anormal que l'on puisse pas contacter le sav d'ANYCUBIC   impossible de leur envoyer un "ticket" Â
PPAC PostĂ©(e) Avril 30, 2024 PostĂ©(e) Avril 30, 2024 il y a 4 minutes, malrau model a dit : C'est une grosse erreur de dĂ©butant     le problĂšme venait bien de la   le cube test est lancé    merci pour votre aide et votre rĂ©activitĂ© Pas de problĂšme. Pense a bien marquer/Ă©tiqueter tes cordons pour limiter la possibilitĂ© de refaire l'erreur. il y a 5 minutes, malrau model a dit : mais je trouve anormal que l'on puisse pas contacter le sav d'ANYCUBIC   impossible de leur envoyer un "ticket"  Alors j'ai pas testĂ© depuis un moment dâouvrir un ticket sur leur site. ( Le truc c'est que derniĂšrement avec le lancement de MakerOnline ils ont probablement dus modifier leurs serveurs et systĂšmes et il est possible que le systĂšme de gestion de tickets bug suite a cela, pour l'instant... ) Tu as utilisĂ© quelle adresse pour crĂ©er le ticket ? y avait t'il message d'erreur quand tu voulais le valider ? ...  Sinon bonne dĂ©couverte de ta nouvelle machine et bonnes impressions.
malrau model PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Auteur PostĂ©(e) Avril 30, 2024 sur le site d'ANYCUBIC j' ai rempli plusieurs fois leur formulaire, mais le bouton d'envoi n'Ă©tait pas opĂ©rationnel    message :"page indisponible" encore merci      je suis rassuré de me sentir moins seul  Â
pommeverte PostĂ©(e) Avril 30, 2024 PostĂ©(e) Avril 30, 2024 Salut, Il y a 1 heure, PPAC a dit : bon dommage cela ne semble pas explicitĂ© dans la documentation https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-x6ks#manual mais c'est peut ĂȘtre Ă©cris sur la machine. La "tension en Volts et l'AmpĂ©rage attendue" ) si ça peut aider un futur lecteur du sujet, voici une photo du bloc d'alimentation: Citation  1
pascal_lb Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 @malrau model je déplace dans la bonne section 1
Messages recommandés