Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Besoin d'aide ender 3 compilation logiciel


Aller à la solution Résolu par pommeverte,

Messages recommandés

Merci je vé essayer de suite non hélas je l'avais acheté sur Leboncoin déjà le vendeur me l'avais vendu sans le cablage du coup j'ai du en commander un sur Amazon mais quand je regarde dans des schéma ca correspond pas il me semble que a un moment il y avais une lumière bleu ou rouge a l'intérieur mais je me rappelle plus a savoir la référence C'est alt1

Merci beaucoup ca refonctionne la le auto home descend c'est parfait je te remercie énormément en attendant que je recherche un CR touch ou bl touch je vé utilisée ce firmware qui a l'air parfait en tous cas merci énormément pour ta réactivité la je vé faire un essaie et je reposterai un peu plus tard pour te donner les résultats mais ca a l'air de fonctionner merci énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recommandes un XXTouch,

prend un BLtouch (Antec) un vrai pour carte 32 bits (avec prise 5 broches) ou CRtouch,

évite les 3Dtouch qui ne sont pas toujours fiables.

image.thumb.jpeg.3dcb60482e315be6a2f77a1be7addd4c.jpeg

cablage BLtouch, les couleurs de fil peuvent différées.

Bon Print.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ben je vé prendre un ce touche comme j'avais car c'est mieux par apport au Ailette magnétique en métal que celle du bl touch en plastique car vue que ya même pas de led rouge ou bleu ou violet qui s'allume je pense qu'il a du rendre l'âme c'est dommage en espérant que si C'est le cas il a pas abîmé ma carte mère 

 

 

Citation

 

Révélation
Révélation
Révélation

 

 

 

 

 

Hyoti stp une petite question car avec ce nouveau firmware je trouve pas la manipulation pour que ma buse ce mettent en position d'impression afin de désactiver les moteur et pouvoir balader mon plateau afin de le régler ya t'il un décalage de programmer a remettre a zéro afin que la buse soit au niveau du plateau je te remercie d'avance

Révélation
Révélation
Révélation

 

 

 

J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne peux pas enlevé révélations quand j'écris un message car j'aurai aussi voulu savoir si quelqu'un peut regarder ma photo du CR touch car même si les couleur ne sont pas les même je trouve le montage d'origine du câbles très bizarre car dans la position où il ce branche sur la carte mère c est l'inverse alors que c'est un câble que j'ai acheté sur Amazon pour cr touch ender 3 

17149348631762618422546433253189.jpg

17149348994064107792333254607614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 18 heures, chrisdedu25700 a dit :

une petite question car avec ce nouveau firmware je trouve pas la manipulation pour que ma buse ce mettent en position d'impression afin de désactiver les moteur et pouvoir balader mon plateau afin de le régler

Tu dois avoir un menu qui permet de déplacer la buse au dessus des molettes de réglage du plateau. Je pense que c'est dans ce menu. Si ce n'est pas celui là, il devrait se trouver dans Motion.

Il y a 18 heures, chrisdedu25700 a dit :

ya t'il un décalage de programmer a remettre a zéro afin que la buse soit au niveau du plateau

sans machin-touch, c'est soit en déplaçant le détecteur de fin de course Z, soit en réglant les molettes du plateau

Il y a 18 heures, chrisdedu25700 a dit :

j'aurai aussi voulu savoir si quelqu'un peut regarder ma photo du CR touch

Comme ton CRtouch ne s'allume pas, c'est qu'il n'est pas alimenté en 5V. Sur cette photo, tu peux voir où se trouve le 5V et la masse (GND à gauche):

Citation

CRTouchPinout2-1024x1024.png

Sur la carte-mère, la masse est à gauche et le 5V à coté (repéré "V"):

Citation

MauvaiscableBLtouch.png.39755c20071e03e8d2e595788adf5901.png

Avec ces informations, tu devrais pouvoir vérifier si le câble est correct ou à modifier

PS:

Il y a 18 heures, hyoti a dit :

prends un BLtouch (Antec) Antclabs 😉😁

 

Modifié (le) par pommeverte
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pommeverte a dit :

prends un BLtouch (Antec) Antclabs 😉😁

Oups ! 🤣

Merci

C'est la marque de mon vieux boîter (Athlon 64 x2) !!

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...