Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

MakerOnline (Plateforme d'Anycubic) propose de plus en plus d'activités dont certaines avec des gains quotidiens (Jusqu'au 31/05/2024 UTC+8)


Messages recommandés

Salutation 

Encore récent, et pour stimuler sa plateforme, 

MakerOnline propose plusieurs activités où l'on peut gagner des bons d'achat ( 30 ou 50 USD) et/ou des points convertibles en bons d'achat utilisable sur le store (global donc en USD) d'Anycubic.

En plus des initiaux 

(

Que j'avais déjà mentionné dans 

)


On trouve désormais deux événements avec des récompenses quotidiennes. (Jusqu'au 31/05/2024 UTC+8)

 

Bonne chance a tous les participants.

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Youpi 🙂 

J'ai semble t'il gagné le #Daily Print Reward# d'hier 🥳

( En même temps j'était le seul et premier a avoir fait une entrée, reste a attendre une semaine pour avoir le bon d'achat de 50 USD. )

https://forum.makeronline.com/topic/ Daily 3D Print Reward Win a 50 Gift Card Every Day -341.html

Citation
🏆 Congratulations to PPAC for Winning the Best Print of May 8th!

🌟 Check out the winning masterpiece: https://forum.makeronline.com/topic/My print of Mug with trees container version by Skipper07-346.html

🚀 Join the excitement and showcase your prints for a chance to win daily rewards! Upload your creations now and let your creativity shine! ✨
SHh0VVc1ufTALItJwZCQUi1TpQuaSgnevSxNJqNQxH7XIf2QgNq9Z1zBd5mwgcOU.jpgglTYNQrD5zJ3v7j6qrjA3IJnm6OJrgIqghfr7OGV6btMZ3N5QTrTaiv5MSQyz11w.jpgrKPj5PEq7zoDJVetsqQETiPfQVt0w5ejE8ixmI0JhBkaHq9JVhn00VkGhlkRESn1.jpg
2024-05-09 15:43

 

J'ai déjà lancé les impressions pour pouvoir proposer une seconde entrée. Mais je me dis que la compétition va arriver ou qu'ils vont vite ajouter une règle comme quoi on ne peux gagner qu'une fois tous les n jours.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi 🙂

J'ai normalement, de nouveau, gagné un bon d’achat de 50 USD au #Daily Print Reward#

avec  My print of "Anycubic Box" by "Frikarte3D" 

cf https://forum.makeronline.com/topic/ Daily 3D Print Reward Win a 50 Gift Card Every Day -341.html

Citation

image.png.e1af10cbba531081ce1c41818323a0a5.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to MakerOnline (Plateforme d'Anycubic) propose de plus en plus d'activités dont certaines avec des gains quotidiens (Jusqu'au 31/05/2024 UTC+8)
Posté(e) (modifié)

Merci @fran6p d'avoir corrigé mes fautes d'accords et d'écriture phonétique dans le titre du sujet.

 

Aujourd’hui je suis triplement gâté par MakerOnline ! 🎉🥳

 

Une troisième place, qui me fait gagner 1000 points grâce au "Weekly Upload Challenge".
Points déjà reçus, et 800 de ces points déjà échangés pour un bon d'achat de 40 USD utilisable dès demain dans leur store.
(alors que je pensais ne pas avoir suffisamment d'uploads cette semaine car mes 15 derniers, de mes boîtes simplistes, ont étaient rejetés car trop similaire avec ce que j'ai déjà Uploadé)

Citation

image.png.5880131a87a198619c90ef367c81071e.png

 

Et deux bons de 50 USD grâce au Daily Print Reward (bons que je devrais recevoir la semaine prochaine)

Citation

image.png.3c19850380c528be4847c096e9e0bdaa.png

Citation

image.png.cdd5840346550562f008d006b40d22f6.png

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PPAC a dit :

deux bons de 50 USD grâce au Daily Print Reward (bons que je devrais recevoir la semaine prochaine)

A ce train là tu vas devenir rentier 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pascal_lb a dit :

tu vas devenir rentier

Ne l'est-il pas déjà ?

OUPS, lu trop vite retraité => rentier

😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ! 🥳

Entre-temps j'ai normalement gagné deux autres "carte cadeau" de 50 USD au Daily Print Reward . 

 

Et je viens de recevoir par mail mes quatre premières "carte cadeau" gagnées.

Titre des mails "Congratulations! Claim Your Prize from the Makeronline Daily Print Reward"

Citation

Dear Award Recipient,

Congratulations on winning a prize in the Makeronline Daily Print Reward! We are thrilled to inform you that an ANYCUBIC Gift Card has been sent to your designated email address. Here is your unique gift card code.

 

*** (<le code de la carte cadeau >)

 

Please ensure that you keep this redemption code safe and confidential, as it is essential for claiming your well-deserved reward.

How to Redeem Your Gift Card

  1. Copy your unique Discount Code.
  2. Visit Anycubic Global Store.
  3. Select the items you wish to purchase and proceed to the checkout page.
  4. Enter your Discount Code in the designated area to apply your gift card value.

Gift Card Details:

  • Flexibility: This gift card can be used to purchase any product available on the Anycubic Global Store.
  • Validity: The gift card is valid for one year from the date of issue.
  • Partial Use: If you do not use the entire balance in one go, you can use the remaining amount for future purchases by re-entering the same code.
  • Multiple Cards: You can combine multiple gift cards in a single transaction for greater convenience.

Should you have any questions or require further assistance, please do not hesitate to reach out. We are here to help!

Note: The official gift card prize notifications are sent from our @makeronline email address, and you can also verify your name on the winner's list published in the forum.

 

Thank you for being a valued member of the Makeronline community, and once again, congratulations on your prize!

 

Warm regards,

Makeronline Team

Il faut noter que là

cela n'est pas des "bons d'achat" (un seul par commande, non cumulable avec d'autre offre, perte de la différence si montant de la commande inférieur au bon)

mais bien des "carte cadeau" (cumulable sur une commande et avec d'autre offre comme le B2G1 et code réutilisable pour utiliser le reste du solde d'une carte si pas utilisé entièrement )

 

Donc c'est quadruplement la fête !

Et là j’arpente le store d'Anycubic pour décider quoi prendre

et/ou si j'attend encore dans l’espoir de gagner encore plus de carte cadeau et de peut être avoir suffisamment pour me prendre la Kobra 3 Combo sans rien débourser si le prix ne bouge pas entre temps ...

 

  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, PPAC a dit :

pour me prendre la Kobra 3 Combo

A ce train ils vont te l'envoyer directement sans rien te dire enfin si juste d'arrêter de jouer pour laisser les autres gagner 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pascal_lb a dit :

enfin si juste d'arrêter de jouer pour laisser les autres gagner 😉

Il me semble qu'ils ont mis en place une technique relativement discrète pour maximiser le nombre de gagnants différents sur deux jours de suite,

car, depuis le début de cette semaine,

ils ne publient "les gagnants du jour", que tous les deux jours. Et pour l'instant il me semble, qu'il n'y a jamais deux fois le même gagnant dans la liste des gagnants des deux jours publié en même temps,

pour pouvoir éviter qu'un même utilisateur ne gagne trop souvent.

Donc c'est bon je pense que je peux continuer a jouer mais qu'au maximum désormais je ne peux gagner qu'un bon d'achat tous les deux jours 🙂 

( Edit > Je m'occupe bien ... là il me faut faire le post-traitement (retrait des supports, ébavurage, assemblage, collage, ... ) de trois impressions terminées, et trouver des trucs a imprimer sur MakerOnline pour chaque jour de la fin du mois (~10).  ) 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PPAC a dit :

Je m'occupe bien ... là il me faut faire le post-traitement (retrait des supports, ébavurage, assemblage, collage, ... ) de trois impressions terminées, et trouver des trucs a imprimer sur MakerOnline pour chaque jour de la fin du mois (~10).  ) 

Bon courage, ils sont occupés les retraités 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...