Tiberius Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Posté(e) Mai 21, 2024 Bonjour tout le monde. Ma Femme aimerait que je lui fasse de étiquette 3D en 2 couleurs, une pour le fond, et l'autre pour l'écriture, seulement, il faut faire une pause dans l'impression, je n'ai trouvé nul part comment faire avec Creality Print, quelqu'un peut m'expliquer comment faire s'il vous plait ?
Alain D. Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Je l'ai fait avec 2 impressions séparées, si ça peux aider...
Tiberius Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Posté(e) Mai 21, 2024 Merci, mais y'a pas plutôt une option directement dans Creality Print pour faire une pause à un layer défini svp ?
Alain D. Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Aucune idée. Tu aurai dû ouvrir un nouveau sujet, je pense...
Tiberius Posté(e) Mai 23, 2024 Auteur Posté(e) Mai 23, 2024 Par contre, mon imprimante à changer d'adresse IP, c'est normal où pas ? Vue que je n'ai rien touché à la configuration.
fran6p Posté(e) Mai 23, 2024 Posté(e) Mai 23, 2024 il y a 37 minutes, Tiberius a dit : mon imprimante à changer d'adresse IP, c'est normal où pas ? L'attribution d'une adresse IP se fait généralement via la box de ton FAI. Sauf si tu as attribué une adresse IP fixe à ton imprimante, généralement le service DHCP de ta box attribue des baux (durée de validité) aux adresses IP. Donc si tu veux que ton imprimante ait une IP fixe (qui ne bouge plus), c'est via l'interface de ton routeur (box FAI) qu'il faut agir.
Tiberius Posté(e) Mai 23, 2024 Auteur Posté(e) Mai 23, 2024 J'ai pourtant redémarré plusieurs fois la Livebox depuis que j'ai l'imprimante, mais cette dernière n'avait jamais changé d'ip, et là, sans raison, elle change d'adresse, je ne comprends pas pourquoi.
Messages recommandés