Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette modification. J'avoue être dubitatif car d'un coté l'idée de colmater les fuites de chaleur et de protéger l'électronique est cohérente mais comment est ce que l'imprimante va alors évacuer l'excès de chaleur ?

Q1 pro exhaust port cover

avant et après

IMG_6810.jpeg

Image 6.jpeg

Posté(e) (modifié)

Bonne question !

Moi aussi j'ai un doute. Car bien souvent quand il y a un ventilateur il a une fonction. C'est rarement de la déco 😉 

Pour certain cas d'utilisation éventuellement pourquoi pas mais alors bien les identifier... Et cela dois probablement devenir problématique de ne plus avoir ce ventilateur pour d'autre cas d'utilisation...

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

bien d'accord @PPAC mais comme tu as le pu le constaté sur le lien, aucune précision ni information indiquant un déplacement du ventilateur ailleurs

je vois bien lors de certaines impressions que ce ventilateur s'active donc comme tu dis pas de la déco 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit :

comme tu as le pu le constaté sur le lien, aucune précision ni information indiquant un déplacement du ventilateur ailleurs

Demander/poser la question a l'auteur via un commentaire sur le modèle ? Car là je suis moi aussi dubitatif.

Edit > Tiens je me dis que éventuellement je ferais bien cette modification là -> https://www.printables.com/fr/model/848262-qidi-cutter-v20-for-x-max-3x-plus-3-uses-9mm-snap

20240418_173558.thumb.webp.72139d32869ab3d968da13445ef0572d.webp

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Tiens je me dis que éventuellement je ferais bien cette modification là

tu me diras si ça fonctionne bien  😉 PPAC mon testeur 

• J'aime 1
Posté(e)

@PPAC je viens de lui envoyer un message pour avoir plus d'infos et comprendre sa démarche 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pjtlivjy a dit :

@PPAC je viens de lui envoyer un message pour avoir plus d'infos et comprendre sa démarche 😉

Tu aurais pu lui demander ici on aurait vu sa réponse nous aussi 😉

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, pascal_lb a dit :

Tu aurais pu lui demander ici on aurait vu sa réponse nous aussi 😉

si tu connais son pseudo ici avec plaisir  ... mais dans le moteur de recherche rien n'est ressorti ni avec son pseudo ni avec son nom (à moins que ce soit la patron de la société éponyme 🤣) et puis comme ça été partagé sur Printables pour moi c'est logique de communiquer via ce site

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit :

tu connais son pseudo ici avec plaisir  

Je n'ai rien compris (je suis encore devant mon café et pas encore réveillé)

Je croyais que tu avais envoyé un message à @PPAC 😇

Modifié (le) par pascal_lb
  • Haha 2
Posté(e)

bon et bien une deuxième tasse alors 🤣 pourtant tu le sais qu'il faut la préchauffer la machine sinon mauvaise impression 🙃

• Haha 2
Posté(e)

Je pense que tu veux savoir pourquoi il installe ce coupe filament ou alors je n'ai pas compris non plus ?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

désolé de te décevoir 🤣 non 

c'était en réaction à la suggestion de @PPAC

Capture d’écran 2024-05-14 à 10.05.30.png

Modifié (le) par pjtlivjy
  • Merci ! 1