Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mes critères de choix

• Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

J'hésite entre une "CR-10S Pro V2" et "Duplicator 12 / 230 PRO"...

Les deux sont d'occasions

Modifié (le) par Jules3d
Posté(e)
Il y a 6 heures, Jules3d a dit :

Mes critères de choix

• Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

J'hésite entre une "CR-10S Pro V2" et "Duplicator 12 / 230 PRO"...

Les deux sont d'occasions

Hum la Duplicator 12/230 n'est pas interessante d'occasion a ce prix tu trouvera a 180€ neuf la ender 3 V3 SE sur certain site chinois donc pas a ce prix.
La Cr10s Pro V2 c'est un peu différent car elle a un grand plateau et bien que j'ai revendu la CR10s Pro c'etait une bonne machine, après mes machines actuelles sont plus interessantes et performantes mais cela parait logique cela évolue.
Tu es de quelle région ?

• J'aime 1
Posté(e)

d'accord merci mais j'ai oublié de précisé , la Duplicator 12 / 230 M2 PRO est à 150 euro en bicolore, et la CR-10S Pro V2 est à 170euros .

Je suis de normandie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bicolore donc 2 têtes ? C'est plus compliquer à régler donc pas évident pour débuter, sauf si tu as déjà de l'expérience en 3d.

Sur le site wanhao:

Citation

D12 230 PRO DUAL : Imprimante complète et déjà prête pour imprimer en 2 couleurs (recommandé pour les utilisateurs avancés ou qui souhaitent le devenir).

Modifié (le) par RFN_31
Posté(e)

Ah oui, c'est plus simple. Malgré tout, il faudra maitriser le slicer car désigner les 2 couleurs n'est pas toujours aisé. Mais je ne connais pas le soft fourni avec cette machine.
Désolé pour cette petite pollution du topic.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jules3d a dit :

d'accord merci mais j'ai oublié de précisé , la Duplicator 12 / 230 M2 PRO est à 150 euro en bicolore, et la CR-10S Pro V2 est à 170euros .

Je suis de normandie

J'ai vendu en décembre la CR10s Pro ce prix la c'est sa valeur 150€ a 170€, la Duplicator 12 230 est pas la machine du siècle en soit l'extrudeur double ou simple est pas le meilleur du monde. Mieux vaux une machine fiable et efficace mono filament qu'une mauvaise bi extrudeur 😉.

Je t'aurais bien proposer de passer voir ma SideWinder X4 Pro te plait mais suivant ou tu es en normandie cela te fait un peu de chemin jusque la seine et marne. (j'ai fais un saute a evreux hier justement 😉 )