Mendes Posté(e) Mai 23 Partager Posté(e) Mai 23 Bonjour a tous, Ci dessous premier print pour tester creality print 5 ... Beau résultat et encore je n'est pas démonté... Une idée de la cause de cette chose ? Du coup, ou trouver des pièces détachées de K1 max ? Le hotend pas de problème mais le cache plastique gris devant ? ( Il est fissuré a cause de la poussé de la mélasse ) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo88 Posté(e) Mai 23 Partager Posté(e) Mai 23 (modifié) C'est quel type de buse le même que la K1C ou les "normales" ? Ca ressemble à une buse fendue ou mal visée. Pour le capot le mieux c'est de t'adresser directement à Creality, et même leur envoyer une photo ... En tout cas ça va pas être simple à retirer. Modifié (le) Mai 23 par SPeCTRo88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mai 23 Partager Posté(e) Mai 23 Salutation ! Navré pas mieux que de demander au SAV de Creality. Et (mais a vérifier) non il ne me semble pas que les buses sur la K1 Max soit les même que celles sur la K1C ou Ender-3 V3 (CoreXZ) (qui sont pour ces deux dernière des buses "Licorne"/"Unicorn") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) Mai 23 Auteur Partager Posté(e) Mai 23 C'est bien des buses unicorn car j'ai la dernière version de la K1 max => buse unicorn J'ai envoyé un message a creality par le tchat, on verra leurs retour ... SAV possible ? affaire a suivre. Buse mal vissée, c'est celle sortie d'usine donc si c'est le cas mal serré d'usine un peut dégoutté car même l’élément de chauffe a sauter donc impossible de faire monter en température le bordel ... tout au décapeur thermique Quand je pense que mon ancienne Ender3 a 150€ n'a jamais eu de problèmes après des 100enes d'heures sans entretient (même pas de changement de buse) ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjtlivjy Posté(e) Mai 23 Partager Posté(e) Mai 23 (modifié) c'est du grand Mendes ne te vexe pas, je n'ai pas pu résisté ... et t'inquiète j'y suis passé avant toi sur d'autres imprimantes, bon courage ça va être du grand Mendes Modifié (le) Mai 23 par pjtlivjy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendes Posté(e) Mai 29 Auteur Partager Posté(e) Mai 29 Pour la suite : contact SAV Creality = mauvaise manip, rien a foutre contact SAV GeekBuying = il me renvois gratuitement un hotend complet et le couvre tête en plastique ... pour le moment nikel GeekBuying 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant