Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

K1 max englué


Mendes

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ci dessous premier print pour tester creality print 5 ... Beau résultat 😭 et encore je n'est pas démonté... Une idée de la cause de cette chose ?

Du coup, ou trouver des pièces détachées de K1 max ? Le hotend pas de problème mais le cache plastique gris devant ? ( Il est fissuré a cause de la poussé de la mélasse )

 

Merci

IMG_20240523_072409576.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type de buse le même que la K1C ou les "normales" ?

Ca ressemble à une buse fendue ou mal visée.

Pour le capot le mieux c'est de t'adresser directement à Creality, et même leur envoyer une photo ...

En tout cas ça va pas être simple à retirer.

Modifié (le) par SPeCTRo88
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Navré pas mieux que de demander au SAV de Creality.

Et (mais a vérifier) non il ne me semble pas que les buses sur la K1 Max soit les même que celles sur la K1C ou Ender-3 V3 (CoreXZ) (qui sont pour ces deux dernière des buses "Licorne"/"Unicorn")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des buses unicorn car j'ai la dernière version de la K1 max => buse unicorn

J'ai envoyé un message a creality par le tchat, on verra leurs retour ... SAV possible ? affaire a suivre.

Buse mal vissée, c'est celle sortie d'usine donc si c'est le cas mal serré d'usine 😞  un peut dégoutté car même l’élément de chauffe a sauter donc impossible de faire monter en température le bordel ... tout au décapeur thermique 🥲

 

Quand je pense que mon ancienne Ender3 a 150€ n'a jamais eu de problèmes après des 100enes d'heures sans entretient (même pas de changement de buse) ...

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite :

contact SAV Creality = mauvaise manip, rien a foutre 🥲

contact SAV GeekBuying = il me renvois gratuitement un hotend complet et le couvre tête en plastique ... pour le moment nikel GeekBuying 🙃

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...