Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ci dessous premier print pour tester creality print 5 ... Beau résultat 😭 et encore je n'est pas démonté... Une idée de la cause de cette chose ?

Du coup, ou trouver des pièces détachées de K1 max ? Le hotend pas de problème mais le cache plastique gris devant ? ( Il est fissuré a cause de la poussé de la mélasse )

Merci

IMG_20240523_072409576.jpg

• Triste... 1
Posté(e) (modifié)

C'est quel type de buse le même que la K1C ou les "normales" ?

Ca ressemble à une buse fendue ou mal visée.

Pour le capot le mieux c'est de t'adresser directement à Creality, et même leur envoyer une photo ...

En tout cas ça va pas être simple à retirer.

Modifié (le) par SPeCTRo88
  • +1 1
Posté(e)

Salutation !

Navré pas mieux que de demander au SAV de Creality.

Et (mais a vérifier) non il ne me semble pas que les buses sur la K1 Max soit les même que celles sur la K1C ou Ender-3 V3 (CoreXZ) (qui sont pour ces deux dernière des buses "Licorne"/"Unicorn")

Posté(e)

C'est bien des buses unicorn car j'ai la dernière version de la K1 max => buse unicorn

J'ai envoyé un message a creality par le tchat, on verra leurs retour ... SAV possible ? affaire a suivre.

Buse mal vissée, c'est celle sortie d'usine donc si c'est le cas mal serré d'usine 😞  un peut dégoutté car même l’élément de chauffe a sauter donc impossible de faire monter en température le bordel ... tout au décapeur thermique 🥲

Quand je pense que mon ancienne Ender3 a 150€ n'a jamais eu de problèmes après des 100enes d'heures sans entretient (même pas de changement de buse) ...

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

c'est du grand Mendes 🤣 

ne te vexe pas, je n'ai pas pu résisté ... et t'inquiète j'y suis passé avant toi sur d'autres imprimantes, bon courage 😉

ça va être du grand Mendes

Modifié (le) par pjtlivjy
  • Haha 1
Posté(e)

Pour la suite :

contact SAV Creality = mauvaise manip, rien a foutre 🥲

contact SAV GeekBuying = il me renvois gratuitement un hotend complet et le couvre tête en plastique ... pour le moment nikel GeekBuying 🙃

• Merci ! 1