jpeg Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 Bonjour, Un utilisateur a-t-il un retour sur l'ERCF V2 et accessoirement sur le kit SIBOOR ?
Savate Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 il y a 43 minutes, jpeg a dit : Un utilisateur a-t-il un retour sur l'ERCF V2 Je ne connais pas le kit siboor mais l'ercf V2 marche plutôt bien (et il est beaucoup facile à monter et rigide que le précédent) ... après le V1 marche bien aussi
PPAC Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 (modifié) Salutation ! Comme je ne savais pas vraiment quoi c’était ... Je mets le lien qui semble être ce de quoi on parle ici ... https://www.siboor.com/product/siboor-ercf-v2-multi-color-8-color-kit-for-klipper-3d-printer/ Citation Modifié (le) Juin 2, 2024 par PPAC 1
jpeg Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 La question est de savoir si c'est tordu à installer coté log/config car coté montage, il y a toujours des images Sinon, j'ai lu qu'il était préférable d'utiliser des 80T métal.
Savate Posté(e) Juin 2, 2024 Posté(e) Juin 2, 2024 (modifié) il y a 4 minutes, jpeg a dit : si c'est tordu à installer coté log/config une réponse politiquement correcte : il y a un peu de réglages à faire (mais ça s'est bien simplifié depuis que happyhare existe GitHub - moggieuk/Happy-Hare: MMU software driver for Klipper (ERCF, Tradrack, Prusa)) Le 80T imprimé marche très bien inutile de passer sur du métal qui demande plein d'autres modifications. Modifié (le) Juin 2, 2024 par Savate
jpeg Posté(e) Juin 2, 2024 Auteur Posté(e) Juin 2, 2024 Il y a 2 heures, Savate a dit : une réponse politiquement correcte : il y a un peu de réglages à faire (mais ça s'est bien simplifié depuis que happyhare existe GitHub - moggieuk/Happy-Hare: MMU software driver for Klipper (ERCF, Tradrack, Prusa)) Pas très happy quand c'est uniquement à la sauce rosbeef Il y a 2 heures, Savate a dit : Le 80T imprimé marche très bien inutile de passer sur du métal qui demande plein d'autres modifications. Pour qui a des pièces en rab genre passage aux tiges filetées ...
clubelectro548 Posté(e) Aout 3, 2024 Posté(e) Aout 3, 2024 salut savez vous si on peut interfacer un ERCF avec une creality K1 ou K1 max ? jean-marie
Savate Posté(e) Aout 3, 2024 Posté(e) Aout 3, 2024 il y a 1 minute, clubelectro5454888 a dit : savez vous si on peut interfacer un ERCF avec une creality K1 ou K1 max ? si elle est sous klipper et que les fichiers de config sont éditables : oui. (mais probablement sans la version happyhare qui rajoute des fonctions à klipper et simplifie la config, mais nécessite un klipper 'standard')
vohrees Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 Bonjour, Je suis desole de m'immiser dans ce sujet, mais pouvez, vous me dire si l'ERCF V2 est compatible avec une sidewinder x2 Merci
Savate Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 il y a 18 minutes, vohrees a dit : Je suis desole de m'immiser dans ce sujet, mais pouvez, vous me dire si l'ERCF V2 est compatible avec une sidewinder x2 L'RCF est prévu pour fonctionner avec Klipper, pas Marlin (ça peut fonctionner mais il faudra coder deux trois trucs ...) Donc non, la X2 d'origine n'est pas compatible.
Savate Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 il y a 18 minutes, vohrees a dit : ma x2 est sous klipper Donc pas de soucis tu peux mettre un ERCF dessus
Messages recommandés