divers Posté(e) Juin 3, 2024 Posté(e) Juin 3, 2024 Comme je n'ai pas trouvé un présentoir pour une cinquantaine de capsules Nespresso Vertuo (nettement plus volumineuses que les précédentes "original"), me suis décidé à en dessiner un avec des plateaux pour les différentes tailles de capsules (café: 40 ml, 80 ml, 150ml et 230ml). Les pièces n'ont pas besoin de support, on peut choisir d'imprimer au choix les trois tailles de plateaux. L'assemblage se fait par une tige filetée en M6 et deux écrous. Ça n'a rien de beau, mais c'est très pratique. Il est possible d'ajouter des plateaux, mais avec cinq c'est environ de la même hauteur que la machine. 5
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2024 Posté(e) Juin 3, 2024 Il y a 3 heures, divers a dit : Ça n'a rien de beau, mais c'est très pratique. C'est pas moche non plus, même si madame m'oblige à ranger les capsules dans un tiroir de toute façon Une version sans hardware aurait été parfaite
divers Posté(e) Juin 4, 2024 Auteur Posté(e) Juin 4, 2024 @Motard Geek c'est pour que tu vois mes choix en café. 2
banditos Posté(e) Juin 4, 2024 Posté(e) Juin 4, 2024 Salut, c'est fonctionnel, c'est bien là le principal!
divers Posté(e) Juin 4, 2024 Auteur Posté(e) Juin 4, 2024 Pour moi oui, pour mon épouse c'est une autre histoire.
jcjames_13009 Posté(e) Juin 4, 2024 Posté(e) Juin 4, 2024 Il y a 3 heures, divers a dit : Pour moi oui, pour mon épouse c'est une autre histoire. On en revient toujours au fameux WAF En tous cas belle réalisation. Mais comme pour @Motard Geek les capsules sont dans une boite rangée dans un placard @+ JC 1
pascal_lb Posté(e) Juin 5, 2024 Posté(e) Juin 5, 2024 Le 03/06/2024 at 18:33, divers a dit : Ça n'a rien de beau mais si il est beau ton présentoir à capsules et il tourne ?
divers Posté(e) Juin 30, 2024 Auteur Posté(e) Juin 30, 2024 Il ne tourne pas, mais pour te faire plaisir, je viens de redessiner toutes les pièces et maintenant IL TOURNE (c'est nettement plus pratique). Je ne sais pas comment mettre une vidéo sur le forum. 2
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2024 Posté(e) Juin 30, 2024 il y a 58 minutes, divers a dit : Je ne sais pas comment mettre une vidéo sur le forum. YouTube, Dailymotion, Vimeo ou tout autre service d'hébergement gratos (contrairement à celui du forum )
Messages recommandés