Nzo_dev Posté(e) Juin 19, 2024 Posté(e) Juin 19, 2024 Bonjour, je n'arrive pas a compiler mon firmware marlin pour mon ender 3 avec une skr e3 v3 mini, il ne me trouve pas un fichier sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon erreur: PS C:\Users\Utilisateur\Documents\Marlin-bugfix-2.1.x> platformio run --target upload --silent -e STM32G0B1RE_btt FileNotFoundError: [WinError 3] Le chemin d’accès spécifié est introuvable: 'C:\\Users\\Utilisateur\\.platformio\\packages\\framework-arduinoststm32\\variants\\MARLIN_G0B1RE': File "C:\Users\Utilisateur\.platformio\penv\Lib\site-packages\platformio\builder\main.py", line 167: env.SConscript(env.GetExtraScripts("pre"), exports="env") File "C:\Users\Utilisateur\.platformio\packages\tool-scons\scons-local-4.7.0\SCons\Script\SConscript.py", line 612: return _SConscript(self.fs, *files, **subst_kw) File "C:\Users\Utilisateur\.platformio\packages\tool-scons\scons-local-4.7.0\SCons\Script\SConscript.py", line 279: exec(compile(scriptdata, scriptname, 'exec'), call_stack[-1].globals) File "C:\Users\Utilisateur\Documents\Marlin-bugfix-2.1.x\buildroot\share\PlatformIO\scripts\generic_create_variant.py", line 57: variant_dir.mkdir() File "C:\Users\Utilisateur\.platformio\python3\Lib\pathlib.py", line 1116: os.mkdir(self, mode) ========================================================================================== [FAILED] Took 1.84 seconds ========================================================================================== Environment Status Duration --------------- -------- ------------ STM32G0B1RE_btt FAILED 00:00:01.837 ==================================================================================== 1 failed, 0 succeeded in 00:00:01.837 ==================================================================================== PS C:\Users\Utilisateur\Documents\Marlin-bugfix-2.1.x> echo "done" >"C:\Users\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\ipc" PS C:\Users\Utilisateur\Documents\Marlin-bugfix-2.1.x>
fran6p Posté(e) Juin 19, 2024 Posté(e) Juin 19, 2024 Ton nom d'utilisateur sur ton Windows est vraiment «Utilisateur» ? Si c'est le cas, c'est bien la première fois que je le vois. Après les goûts et les couleurs…
Nzo_dev Posté(e) Juin 19, 2024 Auteur Posté(e) Juin 19, 2024 Oui, c est bien sa car je n'était pas mon pc. Je vient d essayer sur le mien avec les fichiers fournie et j ai réussi a compiler même si j'ai quand même une erreur dans la console
pommeverte Posté(e) Juin 19, 2024 Posté(e) Juin 19, 2024 Salut @Nzo_dev et bienvenue sur le forum, Tu devrais tester une version stable de Marlin et non la version réservée aux bêta-testeurs. Perso, je partirais sur la V2.1.2.1 (dispo sur cette page ), la V2.1.2.2 est buguée, la V2.1.2.3 ne doit pas être beaucoup mieux puisqu'elle a été "remplacée" par la V2.1.2.4 après seulement 2 semaines . La V2.1.2.4 est trop récente pour être honnête
Nzo_dev Posté(e) Juin 19, 2024 Auteur Posté(e) Juin 19, 2024 ok pas de soucis, je vais déjà tout reconfig pour voir si sa fonctionne?
Messages recommandés