Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je revend ma Artillery SW X4 Pro qui fonctionne très bien est en bonne état (a part les détrompeurs des connecteurs moteur des 2 Z abimer d'origine mais qui ne pose aucun soucis), L'imprimante a moins de 200h d'impression au totale, vous retrouverez le test de cette dernière sur le blog lesimprimantes3D.

La raison de la vente est simple j'attend une futur machine non encore annoncé en fin d'été et j'utilise au quotidien sa grande soeur la SW X4 Plus dans mon parc d'imprimante, j'ai donc besoin de place pour la futur arrivante.

Si vous avez peur pour les 2 connecteurs des moteurs Z, je peux fournir avec 2 moteurs neuf avec l'imprimante.

Prix de Vente = 170€

De préférence remise en main propre (je suis de Seine & Marne), mais un expédition a vos frais et sans garantie (vue le soins apporté par certains livreur).

Je peux fournir des photos mais sous avez les photos de l'articles sur le blog de toute façon 😄, et je peux ajouter les macro et optimisations que j'ai apporté a ma SW X4 Plus sur cette dernière. 

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir MrMagounet je vous ai envoyer un message via le boncoin (à 160€) pour savoir si votre X4 pro est toujours à vendre si oui combien avec les frais de port ? Pour les moteurs des axes Z si ca pose pas de problème je vous fait confiance. Je vous suis sur le forum pour mes X1 et ma X2.En vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement.

Posté(e)

Imprimante Vendu
@PPAC peux tu clore ce sujet mon ami ?

• +1 1
  • PPAC changed the title to [VENDUE] Artillery SideWinder X4 Pro
  • PPAC locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...