Macktool Posté(e) Novembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2024 (modifié) Quelle serait la meilleur valeur ? La plus efficace? J’imagine que ça dépend du type de filament tu imprime ? Je suis rendu au paragraphe Initial / Simple Process de la bible Initial Startup Checks. Il est inscrit : Important: Klipper assumes that this process is being done cold. If being performed hot, do an additional TESTZ Z=-0.1 before accepting. Je ne suis pas certain de bien comprendre. Ils veulent dire quoi par la ? Que quand le matériel est chaud il y a une compensation de 0.1 du a la dilatation ? Modifié (le) Novembre 7, 2024 par Macktool
Macktool Posté(e) Novembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2024 Le problème de PROBE_ACCURACY est réglé en ajustant les courroies de l’axe Z. Merci à vous pour votre aide. Vous êtes vraiment sympa. Le problème est RÉSOLUE.
fran6p Posté(e) Novembre 11, 2024 Posté(e) Novembre 11, 2024 Il y a 18 heures, Macktool a dit : Le problème est RÉSOLU Le titre a été modifié pour l'indiquer 1
Messages recommandés