Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de cramer la carte mère de mon Alfawise U30 et je cherche partout la datasheet et les shémas de la carte qui sont introuvable.

La ref de la carte est : L3DP04B01VOG

Cordialement Tchoupy 

Posté(e)

Pourquoi? perso, je le trouve en bonne forme 🤨. Tu as essayé de tester la continuité pour vérifier si il est passant?

il y a 36 minutes, tchoupy a dit :

je viens de cramer la carte mère de mon Alfawise U30

à quel endroit? tu as une photo de la zone sinistrée 😱?

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Posté(e)

J'ai tester les 4 fusibles et le seul qui a pas de continuiter c'est le F3. Sa me parrait logique car j'ai fais un cour circuit au niveau de la cartouche de chauffe 

Posté(e) (modifié)

pourtant, d'après le schéma, il protège le circuit de chauffe du lit chauffant et non de la cartouche... 🤔

Comme le courant du lit est autour de 10A, tu pourrais partir sur un fusible de 12A.

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

ok et j'ai du mal a lire le schema elec je suis pas habitué a ce type la. Mais alors dan ce cas la pourquoi il y a marque 30 dessus ??? 

Posté(e)

Pourtant il y a toutes les infos dans ce schéma :

image.png.9131546823919e58f4a9a938e2da836c.png

Fusible au format CMS 1206 d'un calibre de 15A.

A+

• Merci ! 1
Posté(e)

Ben j'ai ouvert le fichier PDF donné par @pommeverte, fait une recherche du mot-clé "F3" jusqu'à trouver le fusible concerné. Puis j'ai simplement cliqué sur le symbole. 😄

Posté(e)

Bien vu 👍! Perso, j'utilise Sumatra PDF 🥴. Il est léger, mais peut-être un peu trop 😵‍💫 car je n'avais pas accès à ces infos 😩.

Il est temps pour moi d'aller voir la concurrence (foxit reader, acrobat reader,...) qui eux, au moins, permettent d'afficher ces données.

Bye bye Sumatra de malheur 😁

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Kachidoki a dit :

Ben j'ai ouvert le fichier PDF donné par @pommeverte, fait une recherche du mot-clé "F3" jusqu'à trouver le fusible concerné. Puis j'ai simplement cliqué sur le symbole. 😄

ok merci je savait pas 😅

Posté(e)
Il y a 14 heures, pommeverte a dit :

Il est temps pour moi d'aller voir la concurrence

J'ai depuis pas mal de temps remplacé Sumatra par PDF-Xchange Editor qui offre bien plus de possibilités (comme celle indiquée par @Kachidoki, par exemple).

🙂

• Merci ! 1