Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis débutant dans le monde l'impression 3D et je viens d'acquérir une imprimante Creality Ender 3 V2 ...

Mon but est d'essayé d'imprimer des pièces en TPU afin de refaire vivre des motos anciennes des année 50... et donc les pièces en caoutchouc ont subi les affres du temps ..

Comme ce forum semble être rempli de passionnés et pointure en la matière , j'espère que vous pourrez m'apporter votre savoir et que vous serrez compréhensif envers mes premiers pas .

J'ai relié l'imprimante Creality à mon PC via un câble USB et je souhaite la gèrer avec Cura Version  5.7.1

J'ai chargé mon fichier STL , réalisé la découpe et régler mes divers paramètres.. ..

Lorsque que je vais dans l'onglet "Surveiller " je vois bien l'imprimante et lui envoyer des commandes ( Cf. photos ci jointes ).

Cependant je ne trouve à aucun endroit un bouton ou autres pour démarrer l'impression.

Peut être suis je une quiche mais je trouve pas !!!

Je sais que je peux faire l'impression via la SD card , mais tant qu'a faire j'aimerais la piloter via Cura...

Merci d'avance pour votre aide , et attendez vous à avoir d'autres question d'un newbies

Avec tous mes remerciements

Bonne soirée

Jérôme

Cura1.jpg

Cura2.jpg

Posté(e)
il y a 11 minutes, Magnatdebon a dit :

Je sais que je peux faire l'impression via la SD card , mais tant qu'a faire j'aimerais la piloter via Cura...

Salutation !

Il me semble que l'on lance l'impression juste après le découpage ( au lieu de "Save to File" tu as en principe la possibilité d'avoir un "Print via USB" si la connexion USB est bien active.

Extrait de la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=4UKH9jCkJXA

image.png.3a8ba2303d67923799b9afe469be7372.png