SR-G Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 Vous emballez pas (encore), c'est qu'une rumeur sur twitter a ce stade, même si certains prétendent (forcément) que la photo est véridique. 1 1
divers Posté(e) Juillet 12, 2024 Posté(e) Juillet 12, 2024 Les éléments que l'on distingue ressemblent trop à la version actuelle
coucou Posté(e) Juillet 14, 2024 Posté(e) Juillet 14, 2024 On parie évidemment sur une augmentation du volume d'impression : 300 x 300 x 300 ? kidimieux ?
divers Posté(e) Juillet 14, 2024 Posté(e) Juillet 14, 2024 Je crois que tu as indiqué des valeurs en centimètres, cela est déjà très grand (Modix sont des petits joueurs à coté). Ça ne va jamais tenir dans mon atelier une telle bécane. Question: dans les accessoires vendus avec l'imprimante, il y a un escabeau à cinq marches ? PS: j'ai peut-être trop picoler hier soir.
silvertriple Posté(e) Juillet 23, 2024 Posté(e) Juillet 23, 2024 Je penche pour un fake... D'une part, pas plus de leaks (usuellement, y en a beaucoup plus), d'autre part, il avait été dit que ce serait plutôt une nouvelle génération à venir donc plus probablement *2-Carbon, non?
Messages recommandés