letueurfou01 Posté(e) Décembre 3, 2016 Posté(e) Décembre 3, 2016 Bonjour, J'ai reçu ma Prusa I3 P802MA et je l'ai montée, calibrée, installée. J'ai lancé une impression pour tester le filament et j'ai remarqué que le fil se bloque en faisant "toc toc toc toc toc". Je précise que je n'ai jamais imprimé quoi que ce soit avec, et que le fil s'enfonce d'environ trois ou quatre centimètres. Quel est le problème, et comment le résoudre ? Merci d'avance
JeandesBiolles Posté(e) Décembre 3, 2016 Posté(e) Décembre 3, 2016 Salut,- buse trop froide- réglage de la puissance du moteur trop faible- buse bouchéeEn poussant le fil dans l'extrudeur à la main ça ressort à la buse?Envoyé via Tapatalk. . .
letueurfou01 Posté(e) Décembre 3, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2016 Salut, J'essaie actuel,lement avec Utile izateur, je te tiens au courant
letueurfou01 Posté(e) Décembre 3, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2016 Problème réglé par Legired et Utile isateur, merci à vous <3
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 +1, toujours sympa d'avoir la soluce pour les autres
utile izateur Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 si je me souviens bien il avait un pb de filament trop compressé entre la poulie et la roue crantée au niveau de l'extrudeur et une mauvaise calibration de steps/mm aussi au niveau de l'extrudeur.
legired Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 Salut, 1 - Roulement trop écraser contre la roue crantée, ne filament ne pouvais donc pas passer 2 - steps/mm incorrecte, mais cela n'as rien as voir avec les claquements d'extruder
Messages recommandés