Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est bien, on avance 😅... il faudrait que tu fournisses le fichier klippy.log juste après avoir imprimé une pièce tranchée avec Cura (ça peut être juste un tout petit carré d'1 couche).

Est-ce que tu peux aussi fournir un fichier Gcode tranché avec tes nouveaux paramètres Cura?

Posté(e)
il y a 46 minutes, pommeverte a dit :

Salut,

C'est bien, on avance 😅... il faudrait que tu fournisses le fichier klippy.log juste après avoir imprimé une pièce tranchée avec Cura (ça peut être juste un tout petit carré d'1 couche).

Est-ce que tu peux aussi fournir un fichier Gcode tranché avec tes nouveaux paramètres Cura?

voici ce que tu m'as demandé:

klippy.log.txt

CCR10_2.gcode

Posté(e)

Salut,

Malheureusement, le fichier klippy.log n'apporte pas beaucoup d'informations puisqu'on peut lire simplement une ribambelle de NULNUL...

Ce qui m'intrigue, c'est que la date de démarrage est du 6 février... 🤨🤔

Est-ce que tu es sûr et certain que la pièce est finie lorsque l'impression s'arrête?

Est-ce que tu peux rappeler ton installation: as-tu un raspberry-pi, un PAD? si oui, lequel?

Posté(e)

@pommeverte, sur le dernier fichier Gcode que j’ai fournit,  j’avais fait attention et elle a bien été à 100%. Mais aucun soucis avec Orca pour la même  pièce 

Mon installation raspberry pi4 .

Je vais faire un autre essai avec Cura 5.7

Posté(e) (modifié)

bon je viens d'essaye avec la version 5.9.0 et tout c'est bien passé. voici le gcode:

CCR10_3.gcode

j'ai même essayé juste END_PRINT et cela fonctionne !!!

bizarre mais content je peux continuer à explorer Orca et Prusa

Modifié (le) par papagalak
Posté(e)

Salut,

Dans le fichier, on peut voir qu'il y a 2 appels à la macro 🤔:

Citation

...
;SET_GCODE_VARIABLE MACRO=END_PRINT VARIABLE=machine_depth VALUE=300
END_PRINT
end_print

Normalement, 1 seul suffit et quitte à choisir, autant laisser celui en majuscule...

Posté(e)

Comme je le dis plus haut j’ai essayé juste avec END_PRINT et cela à fonctionné. 

Merci @pommevertede m’avoir aidé 

• Merci ! 1