brad.pitt Posté(e) Juillet 29, 2024 Posté(e) Juillet 29, 2024 Salut, sur Creality Ender 3 S1, j'imprimais à la vitesse d'escargot du nylon fibré carbone sinon ça bourrait dans la buse, et ce, même avec des rectractations massives. A t on le même problème avec la Bambu P1S, sachant que y'a le capteur de pression qui est censé améliorer/résoudre ce problème (si j'ai bien compris ...) ? Merci.
RFN_31 Posté(e) Juillet 30, 2024 Posté(e) Juillet 30, 2024 (modifié) Il y a 9 heures, brad.pitt a dit : sinon ça bourrait dans la buse, et ce, même avec des rectractations massives. Bonjour, Une trop grande rétraction (et pas rétractation ) amène du filament fondu dans une partie froide et quand ce filament fondu refroidi cela peut provoquer un bouchon Donc bien réglé, cela doit fonctionné sur la S1 et fonctionnera parfaitement sur l'A1. Modifié (le) Juillet 30, 2024 par RFN_31
divers Posté(e) Juillet 30, 2024 Posté(e) Juillet 30, 2024 J'ai passé une dizaine de Kg de PACF BambuLab avec les réglages standards (sauf la T°) je n'ai eu aucun bouchage.
brad.pitt Posté(e) Juillet 30, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2024 Merci pour vos réponses. Du coup, les vitesses sont de quels ordres ? 30, 60, 90 mm/s ? Pour la tempe, t as mis plus chaud ou plus froid ?
divers Posté(e) Juillet 30, 2024 Posté(e) Juillet 30, 2024 (modifié) Pour toutes les réponses, tu ouvres le Slicer de Bambu (gratuit et facilement téléchargeable) et tu trouveras toutes les informations utiles en plus encore, que ce soit pour les filaments BambuLab ou les génériques. Modifié (le) Juillet 30, 2024 par divers 1
Messages recommandés