aifol Posté(e) Juillet 31, 2024 Posté(e) Juillet 31, 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je revends ma deuxième A1 mini neuve dans son carton d'origine non ouvert, 180€. (gains pour l'acheteur : 33€ + disponibilité immédiate) Dans un premier temps je souhaite une transaction en mains propres et en espèces sur Lens/Douai/La-Bassée/ Raison de la vente : j'ai acheté une A1 mini seule qui me donne entière satisfaction, je n'avais pas besoin d'AMS pour mon usage. J'en ai acheté une deuxième dans le but de l'offrir le mois prochain mais juste après j'ai démarré un projet de déco en impression 3D. Du coup je me dis que l'AMS Lite me serais bien utile finalement ! Une fois la A1 mini neuve vendue je vais donc encore commander une A1 mini mais cette fois-ci avec l'AMS Lite, car seul il coute 132€ plus cher qu'en pack, avec la revente de l'imprimante j'y perd un peu mais je gagne encore 100€. Modifié (le) Janvier 3 par aifol
antares91 Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Bonjour @aifol Serait-elle toujours disponible ? A quel prix ?
aifol Posté(e) Janvier 3 Auteur Posté(e) Janvier 3 il y a une heure, antares91 a dit : Bonjour @aifol Serait-elle toujours disponible ? A quel prix ? Bonjour, non désolé j'aurai dû mettre à jour l'annonce. La promo de fin d'année mets l'A1 si peu chère que ça rend difficile de s'entendre pour que chacun en retire un vrai bénéfice. Au mieux si j'achète le combo je pourrai revendre l'A1 mini 159€, 20€ de gain pour l'imprimante donc mais à condition de ne pas avoir de frais de port, et la promo fini ultra-bientôt (sauf si les filous font comme la dernière fois et que le prix promo devient le prix habituel).
Messages recommandés