divers Posté(e) Aout 11, 2024 Posté(e) Aout 11, 2024 Sur le site de Volumic, vous pouvez voir cela : En réalité, sur cette prothèse toutes les pièces transparentes ont été injectées en PC cristal chez moi. En production, elles sont injectées en PA6-GF30% noir. Celles en PC cristal sont faites uniquement pour la promo du produit. 2 1 3
PPAC Posté(e) Aout 11, 2024 Posté(e) Aout 11, 2024 Oh, tu pinailles ! non ? Ils ont peut-être imprimé les éléments métalliques ? (Je pense surtout au ressort vert. ) 4
pjtlivjy Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 bonsoir @divers il n'y a plus de photo ou de video un lien peut être ?
divers Posté(e) Octobre 31, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2024 Vu sur cette page : https://imprimante-3d-volumic.com/fr/galerie-photos-imprimante-3d-volumic-stream-2/ 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 merci, la photo de ton premier message est réapparue ... magie Volumi est une énigme pour moi ... ils ne s'embarrassent pas de scrupules, je les avais interrogé une fois sur un PLA qui résistait à plus de 100 degrés, ils ont finis par m'avouer que c'était des degrés Fahrenheit !!! 1
3xkirax3 Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 (modifié) il y a 22 minutes, pjtlivjy a dit : merci, la photo de ton premier message est réapparue ... magie Volumi est une énigme pour moi ... ils ne s'embarrassent pas de scrupules, je les avais interrogé une fois sur un PLA qui résistait à plus de 100 degrés, ils ont finis par m'avouer que c'était des degrés Fahrenheit !!! Ils n'ont pas menti si ils n'ont pas précisé l'unité, ils ont juste "omit" Le forum a un gros historique avec eux ? Modifié (le) Octobre 31, 2024 par 3xkirax3 1
Messages recommandés