Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bambulab n'ont pas sorti longtemps ces plateaux PEI texturés noirs sur les deux faces et Heureusement.

Sur la photo de ces pièces en ASA, les points noirs sont de petits morceaux du plateau. J'en ai sur chaque pièce imprimée heureusement ce sont des protos.

pices.thumb.jpg.b88f89b27ef9e40b79974eed83ac0b4c.jpg

Au début je me suis demandé quel était la cause du problème et en regardant le plateau on voit les petits morceaux manquants.

plateau.thumb.jpg.79587bb280b3ead727b49d728e403552.jpg

• Confus 1
  • Wow 1
Posté(e)

le plateau noir original de chez Qidi n'était pas bien fameux non plus ... noir c'est noir il n'y a plus d'espoir 🤣

• Haha 2
Posté(e)

Je n'ai pas fait d'impression en PLA, mais sur le PETG il y a aussi des points noirs. Ils l'ont très vite retiré de la vente et remplacé par le doré qui est de meilleure qualité.

• J'aime 1
Posté(e)

Mince je viens d'en déballer un que j'avais commandé il y a longtemps (après avoir usé jusqu'à la corde un "doré" utilisé entre temps) ... après justequelques impressions, pas de soucis pour le moment, mais à voir sur la durée alors 😞 

Posté(e)

Tu as imprimé quelle matière ?

Posté(e)

Moi ? En PETG (de couleur, type orange / jaune) - pour le moment, pas de pigments noirs issues du plateau visibles sur la couche en contact.