krug3r Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 (modifié) Bonjour les makers Nouveau (mais pas novice 20 ans dans l'informatique et avec quelques bases d'électronique) dans le monde des imprimantes 3D depuis un petit mois, j'ai fait le choix d'une Dagoma DiscoEasy 200 que j'ai monté moi même (n'ayant pas deux mains gauches). Cela m'a permis de comprendre et de résoudre une partie des problèmes que j'ai rencontrés pour le moment, tout en écumant internet qui regorge d'aide sur le sujet. Je ne prétendrais pas pouvoir vous aider sur ce domaine, mais sur d'autres pourquoi pas Merci à vous pour ce forum et toutes les aides et idées que je vais y trouver. A+ les makers Modifié (le) Décembre 7, 2016 par krug3r
gisclace Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 La bienvenue ici, félicitation pour tes premiers pas dans le monde de l'impression 3D, n’hésite pas à poster tes impressions dans la galerie ;-)
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Je t'ai déjà vu sur Twitter toi ^^ Bienvenu !
krug3r Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2016 il y a 8 minutes, MatC a dit : Je t'ai déjà vu sur Twitter toi ^^ Bienvenu ! En effet, j'y traîne ma vieille carcasse
elcp72 Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 il y a 59 minutes, MatC a dit : Je t'ai déjà vu sur Twitter toi ^^ Bienvenu ! Moi aussi
Messages recommandés