BENZIN Posté(e) Octobre 2, 2024 Posté(e) Octobre 2, 2024 Bonjour à tous. j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai de tels défauts sur mes impressions avec ma sidewinder X2. Ma buse est neuve, mon plateau a été nivelé. Mes fichiers sont traités avec Cura. Mon filament est en PLA de chez Creality donné pour imprimer jusqu'à 220 et j'imprime à 215. Je ne comprend pas ce qui est déréglé. Merci d'avance pour vos conseils
Funboard29 Posté(e) Octobre 2, 2024 Posté(e) Octobre 2, 2024 Bonjour, Artillery donne la X2 pour 70mm/s, bien loin des 200 demandés. artillery-x2
MrMagounet Posté(e) Octobre 2, 2024 Posté(e) Octobre 2, 2024 (modifié) Salut as tu calibré ton extrudeur et ajuster tes débit, ton filament est il deshydrater ? même neuf un filament peut arriver humide. La Temp° a 220°c si c'est un filament HS pla logique qu'il t'indique cela mais c'est pour de l'impression haute vitesse que ne peut faire ta X2, donc 215°C perso sur les X1 je le faisais uniquement sur du PLA Silk, sur une X2 un PLa classique s'imprimera entre 195 et 210°c mais pour connaitre la meilleur temp° un tour de purge aide. (quoi qu'il en soit la temp ne peu pas expliqué tous les soucis présent ici) Modifié (le) Octobre 2, 2024 par MrMagounet
Didi555 Posté(e) Octobre 2, 2024 Posté(e) Octobre 2, 2024 Bonjour, il peut y avoir aussi le reglage de ton z-offset. Et de contrôler tes roues v-slot du Z.
Krl Posté(e) Octobre 3, 2024 Posté(e) Octobre 3, 2024 Il y a 15 heures, MrMagounet a dit : ajuster tes débit Beaucoup Trop de plastique sur la photo du haut de ton modèle, selon moi Problème de débit? Sur-extrusion? Défaut de l'Extrudeur?
Messages recommandés