Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

J'ai une ender 3 modé depuis 4 ans qui fonctionne parfaitement après toutes ces modifications 🙂. J'ai besoin d'une plus grande surface d'impression.

Je cherche donc une imprimante facile à utiliser et qui offre un plateau de plus de 240mm*240mm.

Posté(e)

Bonsoir @Jekar

Dans le budget que tu annonces dans la taille 300x300 mm,

tu as la Ender 3 V3 plus à 400€ sur creality europe.

https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-v3-plus-corexz-20240927/

le lien du test sur le forum.

Tu as aussi la Neptune 4 plus,

https://www.lesimprimantes3d.fr/test-elegoo-neptune-4-plus-20240215/

🙂

Posté(e)

La SV07 plus j'en suis pas fan du tous car tous est en Vwheels ce qui est vraiment dommage.

comme la dit @hyoti tu as la Ender 3 V3 Plus et la Neptune 4 Plus ou encore la Artillery SW X4Plus, après si 256x256x256 te suffise tu peux aussi te tourner sur la Bambulab A1, elle est simple d'emplois et super efficace comme machine, sans l'AMS Lite elle est dans ton budget sans soucis.  

Posté(e)

Pour la bambulab A1 ou la ender3 V3 plus tu pourras rajouter à terme un système multicouleur (multifilament) :

AMS lite ou le CFS de creality qui sort bientôt avec la K2 plus et ensuite en kit pour les autres creality compatible.

🙂

• +1 1
Posté(e)

Donc choix entre :

• Bambu 1 Lab
  • Elegoo Neptune 4 plus
  • Artillery Sidewinder X4 Plus
  • Creality Ender 3 V3 plus

Elles ont toutes les 4 le nivellement auto, du coup, qu'elle est la meilleur ?

Posté(e)

désolé mais impossible de répondre a cette question comme cela.

J'ai la SW X4 Plus et la A1 les 2 sont capables d'imprimer aussi bien, la Neptune 4 plus est comparable la SW X4 plus sur la plupart des aspects, ma ender3 V3 plus je ne l'ai pas tester ou utiliser je ne me prononcerait pas, la A1 a l'avantage d'avoir accès au multi couleur AMS Lite en option, a un eco système bien pensé même si proprietaire, tu as maker world, bambu handy, le wiki bambu slicer etc... la SW X4 plus et neptune 4 plus aura plus de volume d'impression.

Tant que tu reste sur filament PLA PETG TPU les 3 sont potentiellement interessante.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

je m'intéresse à cette imprimante, peux tu joindre une photo, car si tu n as pas pris le combo, je souhaiterais voir le support bobine.

En te remerciant