diiity Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 Bonjour, J'ai un tranchage bizarre sur une pièce en TPU que je vous joins. J'ai essayé pas mal de config, y compris en PLA normal, le problème est le même. J'ai essayé de le réparer avec netfabb, idem. Je vous joins aussi le fichier FFF et le STL Merci pour votre aide Diiity U20lemien TPU.zip RCK07.stl
pjtlivjy Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 (modifié) bonjour @diiity ton fichier n'a aucun problème c'est un problème de paramètrage de Simplify, peut-être une option que tu as décoché voilà le résultat sous Qidi Slicer Modifié (le) Octobre 11, 2024 par pjtlivjy 1
diiity Posté(e) Octobre 11, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2024 merci pour ta réponse mais tu n'est pas sous Simplify 3D
diiity Posté(e) Octobre 11, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2024 Ah voila qui me rassure, tu as vérifié avec quoi, simplify?
Krl Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 (modifié) MaKeT Work Free.zip il y a 23 minutes, diiity a dit : Ah voila qui me rassure, tu as vérifié avec quoi, simplify? Oui Je t'ai corriger ton fichier 3D (re-modéliser les zones merdiques) et amélioré ton Fichier fff (2 couches périphériques, 3 couches Up and Down, Remplissage Rectiligne 30%) Bonne impression Modifié (le) Octobre 11, 2024 par Krl
diiity Posté(e) Octobre 11, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2024 Merci pour ton aide. Avec ton FFF, voici ce qu'il me fait quand je l'importe, par contre ça passe bien dans le tranchage, idem avec mon FFF, étonnant. Qu'as tu utilisé pour la re-modéliser?
Krl Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 (modifié) il y a 14 minutes, diiity a dit : voici ce qu'il me fait quand je l'importe, ah oui c'est un bug d'affichage quand je copy et que je fait une symétrie sur Sketchup ^^ le modeleur 3D qui interdit les fautes Géométriques Ca ne vient pas du fff mais du STL Modifié (le) Octobre 11, 2024 par Krl
diiity Posté(e) Octobre 11, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2024 (modifié) C'est bon j'ai réussi à importer ton fichier dans freecad puis supprimer la pièce défectueuse et enregistrer en STL Merci pour ton aide Diiity Modifié (le) Octobre 11, 2024 par diiity
Krl Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 Il y a 3 heures, diiity a dit : supprimer la pièce défectueuse Ah mais c'était pas la peine ^^ elle etait bonne pour le sliceur Il y a 3 heures, diiity a dit : Merci pour ton aide Avec plaisir
Messages recommandés