Soso Posté(e) Octobre 13, 2024 Posté(e) Octobre 13, 2024 Hello, moi c'est soso ou So ou Isoh comme vous préférez, j'ai acquis en occasion ce jour une imprimante (3D vous vous en doutez ) une creality ender 5 pro et comme vous vous en doutez aussi je me retrouve déjà confrontée à quelques soucis Mais bon je suis déjà là pour me présenter. En gros je me suis prise une imprimante dans l'ambition d'imprimer des inserts pour mes jeux de société (et j'ai de quoi faire xD) amatrice de jeux de société j'ai envie d'avoir l'occasion de sortir mes jeux experts (qui sont souvent fournis avec beaucoup d'éléments à ranger et fastidieux à mettre en place) plus facilement et avoir une meilleur ergonomie de jeu ^^ Ah et je n'y connais absolument rien ohhh joie! Que tout ce méli mélo de jargon spécifique aux imprimantes >.<
pascal_lb Posté(e) Octobre 13, 2024 Posté(e) Octobre 13, 2024 Bonjour @Soso bienvenue chez les imprimeurs fous
pommeverte Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 Salut @Soso et bienvenue sur le forum, Pour bien débuter, tu pourrais commencer par orthographier le nom de ton imprimante correctement : tu possèdes une Ender 5 Pro de la marque Creality Pour modifier le titre de ta présentation, il faudra faire appel, par exemple, à un des @Modérateurs Globaux. Pour modifier les infos de ton profil, tu pourras suivre les instructions de ce message. Il y a 19 heures, Soso a dit : Que tout ce méli mélo de jargon spécifique aux imprimantes En ce qui concerne le vocabulaire, tu as le glossaire du forum et cette vidéo. 1 1
Julien Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 Je viens de modifier l'info de l'imprimante dans le profil de @Soso Je suis toujours surpris de voir des débutants (ce n'est pas péjoratif) démarrer avec une imprimante pas forcément facile à prendre en main. Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce modèle ? 1 1
Soso Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 Le 14/10/2024 at 12:55, pommeverte a dit : Salut @Soso et bienvenue sur le forum, Pour bien débuter, tu pourrais commencer par orthographier le nom de ton imprimante correctement : tu possèdes une Ender 5 Pro de la marque Creality Pour modifier le titre de ta présentation, il faudra faire appel, par exemple, à un des @Modérateurs Globaux. Pour modifier les infos de ton profil, tu pourras suivre les instructions de ce message. En ce qui concerne le vocabulaire, tu as le glossaire du forum et cette vidéo. Ouiii je suis désolée, je dois avouer que j'étais crevée et que je ne me suis pas relue merci pour les infos dans le glossaire forum et la vidéo je vais checker ça Le 14/10/2024 at 13:03, Julien a dit : Je viens de modifier l'info de l'imprimante dans le profil de @Soso Je suis toujours surpris de voir des débutants (ce n'est pas péjoratif) démarrer avec une imprimante pas forcément facile à prendre en main. Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce modèle ? Alors la bonne question ^^ je débute et peut-être que je me suis mal dirigée mais j'ai vu que cette marque d'imprimante était plutôt bien suivie et que ça me permettrait de pouvoir avoir des tutos dessus. Mais aussi parce que c'est une première et que donc je l'ai prise d'occasion pour un coup peu élevé pour me faire la main. Ce n'est pas grave si ce n'est pas adapté aux débutants il me faudra juste donc plus patience et d'apprentissage ^^ (même si j'ai déjà mal à la tête avec tout ce nouveau vocabulaire xD) Le 14/10/2024 at 01:58, pascal_lb a dit : Bonjour @Soso bienvenue chez les imprimeurs fous Merci à toi oh et merci @pommeverte pour les changements
Messages recommandés