Monololo Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour, Je me sépare de plusieurs imprimantes. Une Anet a8 avec plateau en verre flashé marlin Une Anet a8 avec plateau en verre et cadre alu Un clone ultimaker extended qui n'est pas en état d'imprimer, à cause d'un problème d'extrudeur qui se bouche et qui me sort par les yeux. Mais avec beaucoup de pla 3mm fourni. Si ça vous intéresse dite moi et je vous donnerai plus d'info. Je n'ai pas mis plus de photo faute de place.
PPAC Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Salutation ! Le 15/10/2024 at 03:30, Monololo a dit : Je me sépare de plusieurs imprimantes. Dérouler Peut-être préciser un prix espéré, un lieu/ville/région si à récupérer sur place, et/ou si envoi possible. Bonne vente et bonne continuation.
Monololo Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 Effectivement, merci @PPAC. Je suis dans le Maine et Loire entre Angers et Cholet. Je peux les démonter pour envoi si besoin. J'aimerai bien les vendre pour les deux Anet 50€/pièce et l'ultimaker à 120€.
Guillaume3D Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Le 15/10/2024 at 03:30, Monololo a dit : Un clone ultimaker extended Dérouler Salut, possible d'avoir quelques photos stp ? Le filament est en 2.85mm ?
Monololo Posté(e) Octobre 19, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2024 @Guillaume3D excuse moi pour le délai. J'ai cherché des photos un peu partout et je ne retrouve rien. Elle est dans un carton chez mes parents. Il faut que je prennes le temps d'en refaire. Oui c'est bien du 2,85mm @Guillaume3D je viens de découvrir un dossier eBay sur mon téléphone. Parfait voici des photos
Messages recommandés