Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour, sur la sidewinder X4 plus, que j'ai achetée au mois d'aout, il n'y a pas de molette pur régler le plateau, est ce normal?
Toutes les réactions :
11

Posté(e)

Salut,

Non, tu devrais en avoir 3 de chaque coté: (photo tirée de cette vidéo)

Citation

moletteplateau.thumb.jpg.c02061bb2e7c71e38ea0d933be4da6d8.jpg

voir les infos de cette page

Citation

Attention cependant à un point sur l’Artilery X4 Plus. Cette dernière, contrairement à la X4 Pro, a un plateau réglable manuellement via six vis et ressorts, trois de chaque côté du plateau, mais elle possède aussi deux entretoises en aluminium en son centre. Dans mon cas, les entretoises posent un souci que je vais évoquer ici.

test Artillery X4 Plus entretoise bed 1 1 test Artillery X4 Plus entretoise bed 2 test Artillery X4 Plus entretoise bed 3 2

Posté(e)
Il y a 2 heures, jmjuli_1 a dit :
bonjour, sur la sidewinder X4 plus, que j'ai achetée au mois d'aout, il n'y a pas de molette pur régler le plateau, est ce normal?

Toutes les réactions :
11

Alors si tu as acheter un Sidewinder X4 Plus tu as les roues de réglage du bed comme la dit @pommeverte, mais si tu as acheter un Sidewinder X4 Plus S1 y a plus les roue de réglage du bed en effet 😉 .

Perso je trouve pas que ce soit une évolution pour moi les roue de réglage sont parfois utile pour s'assurer de bien ajuster un plateaun autant pour une core XY bien ajuster en usine je le comprend autant sur une bed slinger je trouve cela plus chiant, car même si il y a toujours moyen de d'ajuster cela complexifie les chose a un utilisateur si le plateau est mal ajuster.

• Merci ! 1